1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

+32
zebulonmv
pinus
Hemcey
caelir
Lovecraft
yonimar
TTC
Macnulty
Warp
Ardo
Giov76
Zoondo
suppaman42
Cytosyn
Franky le cyclone
thanos1er
Hiroim The Warbound
lockheed
Arga
tohubahut
profmerin
tweetch
zesteph
-H-
E10
dr_zombie
Huun
Gaheran
lecharentais
morpho
Altair
Julien
36 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Dim 17 Jan - 12:32

Il sera peut-être possible de mettre en place une liste d'attente
Ça me semble réalisable non ?
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Dim 17 Jan - 12:34

le soucis c'est que si le mec ne previent pas qu'il ne vient pas,la place est perdue
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Dim 17 Jan - 12:34

Puis si le mec previens 3 jours avant, le toulousain va etre content de devoir payer 300€ de train...
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par profmerin Dim 17 Jan - 12:35

il serait pertinent de créée l'event sur le Wizkids Event System.
profmerin
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Dim 17 Jan - 12:40

J'ai pas dit que c'était la panacée mais c'est quand même une solution. Des désistements de dernière minute il y en aura c'est sur . On peut rien faire contre . Mais si on fixe une date limite pour payer sa place , ça peut permettre de donner une deuxième chance à ceux qui n'en ont pas eu
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Dim 17 Jan - 12:41

Je rajouterai que c'est un problème inhérent à toute manifestation de ce type , pas juste à notre CdF
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Dim 17 Jan - 12:43

ah ca oui il faut une deadline environ 15j avant pour payer et valider sa participation

et oui il faut creer l'event sur WES
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par profmerin Dim 17 Jan - 12:53

Ayant des contacts avec des organiseurs professionnels d’événements sur Paris, est ce que cela vous intéresse que je lance des lignes pour avoir une salle permettant d’accueillir plus de monde ?
profmerin
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Dim 17 Jan - 13:15

Moi je te dirais bien oui, mais apparement, c'est acte que ça sera à troll.
Mais dans l'idéal, clairement oui !

Après on peut tjs checker pour un autre événement non wizkid approval mais bien plus grand. A une autre date...

Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Dim 17 Jan - 13:20

aurait on la possibilité de voir si wizkids a vraiment approuvé ce choix???
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par profmerin Dim 17 Jan - 13:20

Hiroim The Warbound a écrit:...
Ceux qui sont vraiment motivés viendront sur le forum Héroclix, je gérerais le CDF de là-bas.
...

Est ce que le CdF Heroclix aura lieu le même week end ? comme l'année dernière, dans le même lieu ?
cela nous permettrait eventuellement de mutualisé les transports.
profmerin
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Dim 17 Jan - 13:57

A priori, de ce que j'ai compris oui.
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Dim 17 Jan - 14:03

Oui , le championnat Heroclix aura lieu l'après midi si j'ai bien compris
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par tohubahut Dim 17 Jan - 15:00

C'est définitif pour les 3h ou c'est possible d'étendre ?(même si il y a d'autres contraintes derrière)
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Dim 17 Jan - 15:03

En fait c'est 3h30 ( de 9h à 12h30) et Hiroim a dit qu'il serait possible de caser une heure de plus
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Cytosyn Dim 17 Jan - 15:36

Salut à tous,

J'ai vu sur ce post beaucoup de gens s'envoyer des scuds mais pour pas en ressortir grand chose en final. Il faudrait peut-être se focaliser sur les objectifs de la journée qui sont (de mon point de vue) :

1) S'amuser !!!
2) Rencontrer de nouveaux joueurs
3) Montrer à Wizkids/Esdevium/Asmodée que oui, il y a une communauté de joueurs Français désireux de travailler avec eux pour faire grandir le jeu et qu'on mérite la confiance qu'ils nous accordent aujourd'hui pour peut-être nous en accorder encore plus demain

Certes l'évènement proposé n'est pas parfait mais au lieu de se plaindre de ce qu'on aurait du avoir, essayons de faire avec ce qu'on a:

- Une salle de 40 personnes : On doit faire avec, c'est mieux que les 10 de l'an dernier, et ca sera peut-être mieux l'an prochain. Il vaut mieux grandir à un petit rythme plutôt que voir trop gros et se casser la gueule. J'en profite pour remercier Trolls, Hirohim et Thanos1er pour avoir permis l'existence de cet évènement.
- Un créneau 9h-12h30 : un tournoi 40 joueurs ca fait 6 rondes suisses ou alors 4 rondes+ top 8. J'ai vu que certains proposaient des side-events l'aprem. Si c'est possible, on peut faire les rondes le matin, le top l'après-midi, en laissant les non-qualifiés faire des side-events. Si c'est pas possible parce qu'il y a autre chose l'après-midi, on raccourcira le temps des rondes, tant pis. On a déjà fait des rondes de 30 min et ça marche.
- Si besoin, je peux aider le jour J parce qu'il y aura plein de choses à faire (enregistrer des decklists, checker des decklists, arbitrer 20 tables, saisir les résultats, préparer les nouvelels rondes,etc...) et je pense que je suis pas le seul à vouloir filer un coup de main.
- On pourrait (et devrait) faire un report du tournoi à la fois pour informer les joueurs qui n'auront pas pu être là et aussi pour répondre à l'objectif 3) Montrer à nos supports qu'il ont raison de nous faire confiance. Pour cela, on peut faire de la vidéo des matchs (tohubahut, va falloir investir dans de la carte mémoire), prendre un max de photos et rédiger une bête de rapport pour encourager les éditeurs à faire plus l'an prochain
- Pour les 2 premiers objectifs, faites juste en sorte de venir avec votre bonne humeur et les locaux pourraient peut-être nous aider à trouver un lieu pour se faire une bouffe tous ensemble l'aprem et échanger autour de notre passion commune.

Voilà j'espère que mon discours aura réussi à aider certains à voir autre chose que les côtés négatifs de ce CDF et qu'il permettra d'amener de l'eau au moulin pour faire de ce CDF un évènement au top.
Cytosyn
Cytosyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Cytosyn Dim 17 Jan - 15:42

J'ai oublié un ou deux petits trucs:

J'ai vu des débats sur la communauté rouennaise qui viendrait remplir à elle-seule le tournoi. Avant de spéculer, faudrait faire un post sur la page du groupe local pour essayer de voir combien y en aurait réellement.

Et pour les pré-inscrits qui viendraient pas le jour J,qui auraient pas prévenu et qui auraient pas d'excuse valable (genre grève à la SNCF, voiture en panne), je propose une punition sévère mais (à mon sens) juste : privés de CDF en 2017, ca leur évitera de faire le coup 2 fois de suite.
Cytosyn
Cytosyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par tohubahut Dim 17 Jan - 15:54

En voilà une personne de raison ! Haha Razz

Pour le top l'après-midi, il semblerai que ce soit faisable. Je m'avance pas car je ne suis pas le concerné mais la personne pourra le proposer quand elle en saura plus Wink

cytosyn : pour la carte mémoire, c'est bon j'ai ce qu'il faut pour faire toute la journée en 1080p 60FPS haha Razz
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Dim 17 Jan - 15:55

Merci Cytosyn . Ca fait plaisir de voir un message positif et de rappeler que nous jouons pour le plaisir avant tout
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par suppaman42 Dim 17 Jan - 17:21

ahahah sacré Titi toujours le même!!!!

suppaman42

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Zoondo Dim 17 Jan - 22:28

1 Giov76
2 tohubahut
3 morpho
4 Altair
5 lockheed
6 Gaheran
7 Arga
8 Loulat
9 TTC
10 Lecharentais
11 E10
12 Tweetch
13 Zoondo
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
Zoondo
Zoondo

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36
Localisation : Limoges-City

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Dim 17 Jan - 23:19

Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par zesteph Lun 18 Jan - 0:09

je rentre de weekend, et vos messages agressions me laissent sans voix !! heursement qu'il y a des gens comme Cytosyn pour avoir un avis réfléchi sans agressivité.

Des personnes se sont bougées le cul (car toute le monde était au courant qu'il fallait passer par boutique... pour faire des gros events avec wizkids), et on les agresse. Franchement je comprend la réaction de Hiroim qui vous envoie tous chier.

Peut etre que tous ce qui ralent aurait depuis novembre pris contact, et je parle pas de contact pour salle .. je parle de contact avec wizkids, oui vous savez ce qui font Dice masters Very Happy
Mais non on préfère faire du buziness de cartes, de chercher des nouvelles régles, de jouer à des drafts, faire des boites (et oui dans cette liste pleins de trucs m'incombent aussi Smile entre les drafts et boites hihiih)
Car oui moi aussi je n'ai pas bougé le petit doigt pour m'occuper de cela (pas envie, pas le temps, travail, famille, flemme)

Donc svp un peu de respect aux orgas. Et peut être les aider plus.
Voir si c'est pas cette année, ben l'année prochaine sera encore mieux.

J’espère que vous arriverez à 40 joueurs.

mode joke on Smile
Peut etre que sur rouen les rounds dure longtemps car vous avez le cerveau gelé, et tres long à la détente pour jeter les dés hihi
mode joke off

Si les orgas qui ont déjà fait des évènements de ce type dis que cela passe en 5rounds, perso, je leur fais confiance.

Sur ce je vous laisse réfléchir un peu à comment faire au mieux pour non pas envenimer la chose, mais avec un truc constructif.
Car je doute pas que chacun et chacune prendra plaisir lors de cette rencontre, et que vous aurez de bons souvenir en partant.
Comme notre lockheed national qui a passé de bon moment à seulement 10 joueurs.


zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Lun 18 Jan - 6:28

Personnellement, je viendrais.
Maintenant, vu que ça cause un peu a ma place, je vais me permettre de sortir juste une fois de ma reserve avant de retourner hiberner.
Que ça soit 40 joueurs a 4h30 de tournois, si la logistique l impose, c est ainsi.
Que ça en fasse râler c est compréhensible quand on voit qu on pourrait être beaucoup plus.
Que la reac' d une partie de la communauté fasse chier hiroim & co je peux le comprendre.
Maintenant, quelques petites choses :
- les joueurs : C est comme ça. Ce n est pas en ralant que ça changera quelque chose. Pour avoir organiser des choses sur Magic, je peux vous assurer que la communication avec les grosses boites d edition est parfois dure. Et la on parle d un jeu qui a une portée et une communauté que dicemasters n a pas encore hein. Ok 40 joueurs c est peu. Ok, 3h30 ca peut sembler court. Mais visiblement, il n y a que ce projet... Et non, une boite d edition n a jamais attendu l accord d une communauté pour instaurer des tournois ( sauf L5R, mais ça tient plus a un des aspects du jeu ). Ah, et essayez d être moins agressif. Vous avez le droit de ne pas être d accord, vois avez le droit de vous exprimez - c est un forum. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais avant de l exprimer, mettez ceci dans la balance : Un tournoi de 20 joueurs c est 4h de prépa + 4h a ne pas en profiter pour l arbitrer et gérer le tout venant, le tout non remunerer et pris sur du temps de boulot et/ou famille... Donc imaginez 40 joueurs, imaginez plus... Ok?
- les orgas : Vous voulez vous instaurer en organisateurs de DM nationalement parlant ( oui faire les France c est ce que ça veut dire ), alors apprenez a encaisser. Les communautés des jeux de carte a collectionner ont ce défaut commun d être inconsciemment ingrates dans leurs attentes. Vous attendez des remerciements et de la gratitude ? La gratitude est implicite. Perso je ne suis pas d accord avec tout ce que dis Hiroim, mais bien sur que le fait qu un cdf existe me va, perfectible ou non. Quand aux remerciements, les meilleurs remerciements que vous pourriez avoir serait que les 40 joueurs viennent. Et si vous ne voulez pas être critiqués, faites - comme cela a ete dit plus haut - une annonce lockee et point. Vous postez sur un forum - lieu public de discussion - assumez.
Maintenant, pour ce qui est de la comm autour de ce France et de l orga en général, je trouve qu il est juste dommage que ça ait ete dans le sens "ca vous plait pas ? Faites un projet concurrent et on verra le meilleur" plutôt que "bon les mecs, on va organiser le CdF, des bonnes volontés pour nous aider?". Des bonnes volontés benevoles, vous en auriez eu. Faire de l orga nationale une compétition entre groupes est votre choix ok. Faut pas juste s étonner que ça divise autant la communauté.
Maintenant, de façon plus personnelle :
- Giovanni : Oui j aurais pu avoir l envie de monter un projet. Sauf au a la base, on nous avait bien annonce sur CE forum au il n aurait pas de CdF en 2016 avec qualifs . Je me disais que du coup pour 2017, j avais le temps. Ce qui est toujours le cas puisque de mon pont de vue, je préfère le cycle régionaux -> nationaux. Et bon, Rouen critique Paris ok. Mais si on parle juste des tournois en eux même et non de la comm autour, ils sont parfaits nos tournois ? Non je ne pense pas.
- Zesteph : Oui on teste des choses. Oui a l instar de formats maisons dan d autres jeux a collectionner, on fait des house rules. Pourquoi ? Parce que un des points de l orga de tournois dispos sur le site de wizkid le permet et que, après tout, ca reste un jeu. Donc tant au on ne cherche a l imposer a personne et au on se plie aux règles basiques en dehors de Rouen, je vois pas ce qui te dérange encore une fois. Vraiment.

My two cents. Sans aucune animosité encore une fois.
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Lun 18 Jan - 8:47

Bon, je reviens sur 2 ou 3 trucs que j'ai pu lire et qui me font tiquer :

@Cytosyn :
- Raccourcir les rondes ? Donc les gens qui veulent jouer controle, au CdF, ils ont pas le droit ?
- Les reports du tournoi, generalement c'est les joueurs qui le font eux meme. Parce qu'ils veulent faire partager leur vision du tournoi aux autres. Mais pour ça, faut pas que ça ressemble a un tournoi boutique Wink
- Suspendu de CdF l'année suivante ? Vu la moyenne d'age du forum, doit y'avoir pas mal de parents ici. Et tu fais quoi si ta gamine va pas super bien ? Fuck choupi demerdes toi, je vais a mon CdF sinon je suis blacklisté l'année prochaine ?

@Zesteph :
Il n'y a pas d'agression. Ca discute. Et par ecrit, pas toujours simple pour tout le monde de faire ressentir ses intentions exactes. Certains post passeraient sans soucis a l'oral. A l'ecrit, faute de visuel, ça coince.
Et sincerement, quelqu'un avait il le moindre de doute que ça allait chouiner ? Je veux dire, vraiment ?
ça avait encore moins de chance d'arriver, que d'avoir un ruling clair et precis de Wizkids. C'est dire.
Et je trouve sincerement les reponses des orgas bien plus vehementes que celles des joueurs. C'est comprehensible cela dit, vu qu'ils voient leur taf remis en cause, et que ça fait jamais plaisir.

@Ardo :
D'accord avec a peu pres tout Smile


Bon, des choses constructives maintenant :

Nous avons sans doute moyen, si les gens sont interessés et si c'est possible niveau orga de faire le Top 8 ailleurs.
Une boutique serait prete a nous accueillir. Y'a de la place, spectateurs bienvenue.

ça permettrait, dans les 4h qui nous sont alloués chez Troll de n'y faire que les rondes.
Et la, ok 5 rondes en 4h, c'est respectable et ça fait sens. Et on a un vrai top qu'on peut eventuellement jouer en BO3.

La balle est dans le camps de l'orga. J'ai juste un coup de fil a passer si vous me donner le go Wink
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 4 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum