1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

+32
zebulonmv
pinus
Hemcey
caelir
Lovecraft
yonimar
TTC
Macnulty
Warp
Ardo
Giov76
Zoondo
suppaman42
Cytosyn
Franky le cyclone
thanos1er
Hiroim The Warbound
lockheed
Arga
tohubahut
profmerin
tweetch
zesteph
-H-
E10
dr_zombie
Huun
Gaheran
lecharentais
morpho
Altair
Julien
36 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Lun 18 Jan - 21:49

J ai profite d être a paris pour aller voir la salle en question. Le 22/05 a ete reserve suite a mon silence radio. J aurais les dates de dispo prochainement sachant qu il y a baisse des prix en juillet et aout et légère flambée en septembre et octobre. Je devrais avoir des devis mis a jour d ici le 23/01.
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par pinus Mar 19 Jan - 14:04

bah alors c'est trêve ? plus personne qui se met sur la tronche ?
dommage ca égayait mes lectures ^^

Donc pour en revenir au post, je voulais moi aussi mettre mon grain de sel et donner mon avis.
Déjà, c'est un avis, pas des conseils, simplement une idée, une réflexion. y'aura ptetre meme des choses qui se contrediront dans ce que je dis (jsuis pas mauvais à ca)
Je suis un joueur relativement débutant, mais j'essaie de faire un max de tournois (quand on nous prévient suffisamment en avance...et non la veille)
je n'ai certes pas l'habitude de certains pour l'organisation de grands évenements, mais bon la logique tout le monde en a.
Du coup je ne poserai pas mes propos comme texte de loi, bien au contraire.

Déjà franchement, les dernières pages écrites sur ce post, c'est vraiment triste. Outre le fait que certains joueurs s'amusent à faire les petits kevin trolleurs (alors qu'il y a plus de chances qu'il soit plus vieux que le kevin de 12ans en questions), l'animosité entre joueurs se sent bien quand meme
relax les mecs, c'est un JEU. J'insiste bien là dessus, on est des joueurs et nous sommes là pour jouer. si tu veux te prendre la tete, va jouer à magic.
On a la chance d'avoir un jeu vraiment très sympa, aux couts qui ne sont pas encore démentiels, ca permet d'avoir des tournois diversifiés, avec des teams vraiment différentes tout en restant compétitives. (pour venir d'heroclix, quand on voit les team des derniers championnats... aucun intéret)
C'est à nous, la communauté, de faire que ce jeu perdure et qu'il garde son esprit certes tournoyeur, mais bon enfant !

Ensuite beaucoup se demandaient si paris c'était trop loin ou pas, etc.
venant de rhone alpes, c'est clair que paris est le plus simple pour nous. c'est direct en tgv, comme pour à peu pres n'importe quelle grande ville de France. Par contre, coté prix, ca fait moins plaisir... claquer 100 ou 200€ uniquement dans le trajet, y'a pas à dire, ca picote. si tu ajoutes l'hébergement pour ceux qui n'ont personne chez qui squatter, c'est plus du picoti là.
Alors certes c'est un cout important, mais l'event l'est tout autant Smile un championnat de france les mecs !
Donc oui Paris c'est bien, tout le monde il est centralisé (vous etes pas prets à me faire foutre les pieds à rouen ca jpeux vous le dire, et bordeaux ce sera d'accord le jour ou y'a plus de massif central à traverser), on a tous des potes sur place ou de la famille pour nous héberger.
Donc monter sur Paris oui, mais pas pour un cdf qui attaque le matin et qui finit le...matin...
faire ca sur un we, dormir dans la salle avec tout le monde, de la malbouffe, de la bière et autres substances me parait bien plus sympa Smile (alors oui bon on a le droit d'etre optimiste non ? voir utopiste ? mais bon ce serait cool et y'a plein d'autres jeux qui arrivent à le faire, alors pourquoi pas nous ?)

Pour ce qui est du WES, du pas WES etc, jpense que ce serait pas mal de l'inscrire sur le WES, ne serait ce pour montrer à wizkids et asmodée que notre communauté existe et se bouge les fefesses.

Pour les ban, clairement aucun bans, tous les univers ouverts permis. A partir du moment ou tu ban un truc, derriere il va y avoir ceux qui aiment pas telle carte ou tel dé, bref, ca court au ban absurde et trop ciblé sur certains styles de jeu.

Pour les manches, le 2 manches gagnantes reste encore le mieux pour moi
Pour le nombre de rondes... bah ca ca va dépendre de combien on est !

Ensuite, pour le nombre de joueurs :
bah là faut pas déconner, je diviserai le nombre de pré inscrits sans engagement par deux. franchement, on est tous super motivés 6 mois avant, pi 2 mois avant le tournoi ou tu te rends compte que t'as l'enterrement de mamie ou que ton portefeuille te propose d'échanger une couille et 5 dents contre le billet de train, y'a moins de monde à l'arrivée (jrigole mamie son enterrement c'était y'a 3j et on a dit qu'on attendait un an pour la ressortir)

Il est vrai que commencer par des régionales pourrait etre fort sympa et permettrait aux les communautés proches de se rencontrer (j'aimerai bien la rencontre nord/paris ca doit etre marrant^^) et d'avoir une meilleur visibilité quant à la masse de joueurs

bref voilou quelques pensées bien en retard, vous en faites ce que vous voulez ^^
pinus
pinus

Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par tohubahut Mar 19 Jan - 19:20

Pas grave qu'elles soient en retard (déjà elles le sont pas vu que bon...) et puis c'est toujours bien d'avoir l'avis et les opinion des gens pour faire qu'un maximum de gens soient satisfaits.

Mais la de toute façon on pourra pas avancer tant que Heroim ou thanos ne répondront pas à ce qu'on leur propose...
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Mar 19 Jan - 19:38

tu ne les verras plus ici Jonasz...ils ont decidé d'organiser tout sur le forum Heroclix!!!
j'en dirais pas plus pour ne pas plus les froisser au cas où ils liraient encore ici...
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Mar 19 Jan - 20:03

A sa décharge, il n'a rien poste la bas non plus (en tout cas c'était le cas ce matin).
Il est peut être juste débordé...
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par tohubahut Mar 19 Jan - 20:36

Oui c'est toujours le cas je suis allé voir il y a peu...
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Mar 19 Jan - 20:36

Code:
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison


Messages: 1099
Date d'inscription: 22/08/2013
Age: 42

   
MessageSujet: Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016  Aujourd'hui à 20:20   
Quelques annonces:

- Des rondes de 30 minutes

- A la fin de la ronde, le joueur actif finit sa phase en cours ( phase de Roll et Reroll, phase principale ou phase d'attaque) sachant que le joueur passif a droit de faire ses éventuels actions de réponse.

- Probablement 4/5 rondes de qualifs et un Top 4 ou Top 8 (fonction du nombre de participants).

- Ouverture comme prévu au départ des inscriptions sur le WES dans le courant de la semaine prochaine. Ouverture aussi des paiements au même moment. Je préciserai les modalités à ce moments là.

-Concernant les lots précis toujours pas de news. Mais voilà les lots prévus pour les championnats régionaux US :

Winner
Marvel Dice Masters: The Amazing Spider-Man Super Rare Set

Top 2
DC Comics Dice Masters: Mr. Mxyzptlk: 5th Dimension Full Art Card
Marvel Dice Masters: Hulk: Green Goliath Full Art Card

Top 4
DC Comics Dice Masters: Guy Gardner: Blinding Rage Full Art Card
Marvel Dice Masters: Blink: Exile Full Art Card

Top 8
DC Comics Dice Masters: Oracle: Master Investigator Full Art Card
Marvel Dice Masters: Loki: Laufeyson Full Art Card


Participation Prize
DC Comics Dice Masters: Terry McGinnis: Batman Beyond Blank Art Variant Card and Die
Marvel Dice Masters: Melinda May: Agent of S.H.I.E.L.D. Blank Art Variant Card and Die

On peut imaginer que c'est un truc équivalent qu'on aura (simple spéculation de ma part).

Je mettrai à jour les premiers posts plus tard.
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par tohubahut Mer 20 Jan - 1:31

Pour les intéressés, je vous invite à consulter les messages publiés sur le forum Heroclix.
(Allez je vous met le lien, bande de feignasses ! http://heroclix.forums-actifs.com/t1704-75-paris-championnat-de-france-officiel-dice-masters-le-7-mai-2016#15989 )

Qu'ils restent entre joueurs d'Heroclix, tant pis pour eux. Ils feront leur soi-disant CDF entre personnes habitant à coté, c'est dommage. Personnellement je pense que sauf miracle je n'y mettrai pas les pied. (Même si je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir rencontrer les personnes hyper sympa que l'on peut côtoyer régulièrement sur ce forum. Mais ce n'est absolument pas à cause de vous autres joueurs, que j'espère quand même rencontrer très vite, ou du magasin qui aura la sympathie d'accueillir l’événement).

Ce qui me fait rire aussi c'est qu'ils veulent que l'on leur en soit remerciable pour ce qu'il ont fait et organisé (je leur enlève pas ce crédit) pour le tournoi mais en se braquant comme ils l'ont fait en partant du forum, c'est aussi se foutre de se que plusieurs personnes ont essayé de mettre en oeuvre pendant 13 pages pour essayer que ce tournoi puisse plaire à un maximum de monde... Mais bon semblerait que leur manière de procéder soit la meilleure vu qu'ils ne veulent rien entendre...

J'espère que le projet que maintenant plusieurs personnes, dont je vais essayer de faire parti (car j'ai vraiment trop envie de faire quelque chose qui puisse motiver des personnes à venir même de loin pour jouer à un jeu que l'on apprécie tous et que ce soit mémorable), menons en parallèle aboutira, il y a tellement d'idées et de possibilités qu'en y mettant du cœur, et en travaillant avec tout le monde ça pourra je pense avoir un impact un peu plus fort que le bout du quartier...

Tout cela etant dit, je souhaite quand même un bon tournoi de Dice Masters aux joueurs d'Heroclix et "que le meilleur joueur du tournoi gagne !" (Je vais pas aller jusqu'à dire meilleur joueur français quand même parce qu'à part localement ça va pas beaucoup toucher de la France malheureusement... Sad )

En espérant qu'ils modifient peut être leur manière de faire...

Proverbe espagnol a écrit:Le sage change d'avis et le sot s'entête.


Dernière édition par tohubahut le Mer 20 Jan - 3:40, édité 1 fois
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lecharentais Mer 20 Jan - 2:49

Incroyable. Une gestion qui peut laisser plus que rêveur, et ils ont d'autant plus tort de le prendre ainsi que ça jette un éclairage assez préoccupant sur la façon dont ils ont geré le truc en amont.

Je contacte Wizkids au plus vite, et invite qui voudra à en faire autant.
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Mer 20 Jan - 7:05

Bon, mail a wizkid envoyé afin de savoir ce au il en est.
Parce que la, en l état, je suis plus trop sur de rien.
Maintenant je n y mettrais pas non plus les pieds. La réaction de l orga est cata : Se sauver en courant dès qu on est critiqué pour ensuite se retrouver en petit comité ( la populace du forum clix ) parce que les gens qui viennent poser des questions légitimes se verront renvoyer dans leurs buts a base de "bababa moi j ai une vie", je trouve ça juste honteux et inapproprié pour des gens voulant se faire organisateur d un jeu au niveau national. Comm' a revoir.
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Mer 20 Jan - 7:28

Je ne peux qu'appuyer les propos de Tohu. 
Sincerement, s'il faut "boycotter" l'event, ça ne me pose pas de soucis. En l'etat de toute façon, ça n'a de CDF que le nom. 

En revanche, plus que partant pour filer un coup de patte pour organiser un truc sur Paris ou ailleurs en revant plus grand Very Happy
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par zebulonmv Mer 20 Jan - 8:09

je ne pense pas que de boycotter l'event soit une solution.
Moi je ne pourrai pas venir mais c'est à cause des frais engendrés (depuis bordeaux c'est chaud)
En revanche ne pas venir met du poids dans leur balance en disant que Dice Masters ne prend pas en france. (ça va refaire un CF de 10 personnes)
C'est un événement officiel de wizkids. Même si certains points de l'orga posent des problèmes, il y'a quand même quelque chose de fait de leur part. De venir ne peut que booster notre jeux. (Plus de carte en VF, plus de tournois,...)
Il faut mettre un peu d'eau dans son vin. Voir apprendre et prendre du plaisir.
Il n'y a que trop peu de critiques positives envers l'organisation. Comment voulez vous que wizkids ou asmodee se bougent pour nous après?
Désolé si je froisse quelques membres.

zebulonmv

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Mer 20 Jan - 8:15

Tu froisses personne, je pense. Maintenant il faut bien comprendre que 1/ se faire pendre de haut par l orga, 2/ ne pas avoir de réponses aux questions posées, 3/ avoir l impression que l orga est fermée a toutes propositions et 4/ avoir l impression que l orga est a deux doigts de craquer face aux critiques ne donne pas envie a pas mal de monde d y aller.
Mettre de l eau dans son vin doit - et excusez moi si je froisse du monde ( :p ) - avant tout être fait par l orga. C est courant de s en prendre dans la tronche quand on organise quelque chose. Mais la solution c est argumenter en restant calme meme en face du pire des trolls, pas se sauver en évitant de répondre a des questions qui étaient, pour certaines, légitimes.
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par zebulonmv Mer 20 Jan - 8:25

Je suis neutre mets quand on lis les premiers message, le gars de l'orga en a pris plein la figure.
Moi j'aurais été dans le même cas j'aurais peut être démerdez vous entre vous.
Je ne dit pas que c'est la solution mais ça peut se comprendre (ou pas)
Pour qu'une discussion existe il faut que les deux parties soit ouverte à la discussion.
Regarder les premier messages. On ne peux pas dire que ça a été le cas

Have fun Very Happy

zebulonmv

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Hemcey Mer 20 Jan - 8:37

Sans doute.  Mais la communauté a changé depuis le premier "CdF".
Ce n'est plus 10 gusses parisiens qui connaissent le jeu.
Là il y a des gars de toute la France qui veulent s' inscrire.
Le modèle doit évoluer pour permettre à tout le monde de prendre du plaisir.  Hors la config actuelle ne fait plaisir qu'aux joueurs de Heroclix parisiens. La plupart des joueurs de Dice Masters en ont rien à foutre. Je suis désolé.

Alors on va se retrouver avec 2 ligues : d'un côté les parisiens centrées sur eux même de l'autre les gentils provinciaux qui mettent tout en oeuvre pour proposer un projet collaboratif.

Edit : idée alakon : on deplace la compet' de heroclix de 8h30 à 13h30 et la competition de Dice Masters de 13h30 à 21h00.
Et là, ils diraient quoi les clixeurs ? Hein ?

Hemcey

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Mer 20 Jan - 9:10

Des critiques positives, y'en a eu. J'ai meme personnelement proposé des vraies solutions viables. 

Les mecs reagissent comme des enfants de 8 ans. Y'en a qui qui boude et qui, en reponse a une vraie interrogation poste une video de catch. Et l'autre qui parle de salle a 100k dans Paris. A un moment, quand tu veux du respect et que tu veux etre pris au serieux, t'arretes les conneries 2 secondes.


(hein ? ouais, je perds un peu patience, la.)
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Mer 20 Jan - 9:15

zebulonmv a écrit:Je suis neutre mets quand on lis les premiers message, le gars de l'orga en a pris plein la figure.
Moi j'aurais été dans le même cas j'aurais peut être démerdez vous entre vous.
Je ne dit pas que c'est la solution mais ça peut se comprendre (ou pas)
Pour qu'une discussion existe il faut que les deux parties soit ouverte à la discussion.
Regarder les premier messages. On ne peux pas dire que ça a été le cas

Have fun Very Happy

Sur les premiers messages, non il n en prend pas plein la figure, et oui il y avait discussion ( tohu qui propose des choses pour faire plus long, lecharentais qui pose une question sur wizkid, d autres qui s etonnent de la forme du tournoi ). Il "prend" des questions sur l impact du soutien avec wizkid, des questions sur si il est possible d étendre le temps de jeu et le nombre de joueurs... Rien d illégitime ni d impoli. Sur les premiers poste du moins. Après ça a dégénéré car une partie de la communauté a pris le maintien de la chose par " c est comme ça, pas autrement. Marche ou creve". Donc non, j ai relus la conversation et non l orga n en prends pas plein la tete dans les premières pages. Après oui, les torts sont partages entre une communauté - ou certains membres - un chouia trop agressive et trollesque et un ( des ? ) orgas ne répondant que peu ou a côté et se barrant en donnant une image de communication assez négative.

Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Mer 20 Jan - 9:18

Arga a écrit:
(hein ? ouais, je perds un peu patience, la.)

Faut pas. Regardes, je suis d accord avec toi, ca m agace tout autant, j essaie meme d avoir une discu fluide, calme et posée avec hiroim par mp.
Est ce que je m enerves ? HEIN !!! EST CE QUE JE M ENERVES !?!?!?!? P€-%?) DE B"*&€#\ DE M"?$£ !!!!

Hum...

Pardon ( :p :p )
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Mer 20 Jan - 9:21

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 10802210
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Mer 20 Jan - 9:29

Pas d'inquietude hein, meme en perdant patience, je sais rester courtois, bordel de merde. 

Pour revenir au planning annoncé : 
4 rondes + Top 4 (admettons pour le moment).
50 minutes par ronde (je compte le temps de la ronde, les tours additionnel, l'annonce du pairing et tout. Et je vois TRES serré)

ça nous fait donc 6 rondes (je passe sur le fait qu'un top, avec time limit en BO1 c'est juste de la merde hein... on va pas chipoter)

Ce qui nous fait 5h. 
Si tout le monde arrive a l'heure
Si y'a aucun soucis de pairing
Si y'a pas un mec qui egare son sac de dés et qui met 10 min a le retrouver 
Si y'a pas... 

Je continue ? 

Dans l'etat actuel, et dans sa version la plus pauvre possible, le truc est ingerable dans le temps imparti. 

Si tu rajoutes un top 8 au lieu d'un top 4 ? Bah facile, + 2h. 
Et a ce niveau la, t'as toujours un tournoi au rabais. 

Comme dit plus haut par... je ne sais pas qui, mes excuses, le tournoi est surtout fait pour les joueurs d'Heroclix. Pas de Dice Masters.

------------------------

Bon, tout ceci n'etant pas constructif (je l'admet), je repropose la solution la plus simple pour avoir un tournoi qui ressemblerait a un truc un peu serieux : 

Ronde : 5 ou 6. 
Horaire : 9h - 14h
Lieu : Troll 2 Jeu
C'est parfait, ça tient dans le planning. Et meme ceux qui vont paumer leur rondes auront joué, au moins, 5 ou 6 parties. Ca devient un peu sympa. Et ça condamne pas ceux qui perdent la premiere ronde. 

Pause Dej 
14h - 15h
Lieu : On va trouver
On se fait une bouffe tous ensemble, pour ceux qui veulent. Et si y'a des partant, je peux trouver l'endroit, pas un soucis ça. 

Top 8
15h30 - jusqu'a la fin !
Lieu : j'ai un lieu, a 20 min de troll de jeu. Une boutique prete a nous accueillir. Faut juste pas que je lui dise ça le 6 mai au matin quoi.
On peut faire des TOP en BO3. Sans limite de temps. Et l'endroit est assez grand pour avoir des spectateurs. 

La, pour les gars allant en finale, on arrive a la somme respectable de 5/6 rondes et de 6/9 games en top. 

Rien n'empeche les gens non qualifiés en top d'organiser un draft, pendant lesdit top. 

Voila, une idée comme une autre, sans chambouler grand chose. 
Mais qui peut motiver certains joueurs a venir d'un peu plus loin. 

En esperant vous voir, les copains Wink
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Ardo Mer 20 Jan - 10:25

Arga, deja attends de voir quel retour auront les mails que moi er d autres avons envoyé a wizkid. Si il est acté chez eux que c est le tournoi d hiroim qui sera le cdf car seul projet a leur avoir été presente en temps et en heure, soit.
Par contre, je veux bien au on cause de ta piste d endroit par mp. Car si je n irais pas jusqu a organiser un cdf concurrent ( ca sert a rien et ça montre juste une image de merde de la communauté ), en revanche, c est pas dit que j organise pas un gros évent ( grand prix, convention, appelez ça comme vous voulez ) en 2016.
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Mer 20 Jan - 10:40

C'est vraiment dommage que ça tourne comme ça alors que tout le monde était content et motivé à l'idée de ce CdF.
Quand à l'idée d'une Dice Masters Con moi je dis banco, ça peut faire l'objet d'un super event
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Giov76 Mer 20 Jan - 10:51

il a annoncé 30mn par ronde
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Arga Mer 20 Jan - 11:10

Je parle aucunement d'un event concurrent ou quoi, hein.
Juste faire au mieux, avec ce qu'on a. 

Ok Troll n'a qu'une matinée pour nous, soit. Faisons avec. Mais qu'est ce qui nous empeche de faire les tops ailleurs ? a part la susceptibilité de l'orga ? (et eventuellement l'entetement de Wizkids).
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par lockheed Mer 20 Jan - 11:15

Moi je trouve que c'est une très bonne idée de faire les rondes le matin et les tops ailleurs l'arpès midi . A moins qu'il y ait des contraintes de faisabilité qui nous échappe
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016 - Page 8 Empty Re: [75-Paris] Championnat de france officiel Dice Masters le 7 Mai 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum