1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe de novice

2 participants

Aller en bas

Equipe de novice Empty Equipe de novice

Message par bouqoss Dim 27 Mar - 19:49

Bonjour,
Voilà je m'essaye à la création d'équipe un peu plus recherché que le fait de prendre que des persos d'une même équipe "juste parce qu'ils sont copaings"
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui va et ne va pas et ce que je pourrais faire pour m'améliorer.

Mary Jane - MJ : perso pas cher qui donne ravage
Beast - Le fauve bleu bondissant: il me fait gagner des points de vie si il est KO, et il n'est pas cher
Le bouffon vert - Grand maître Gobelin : un perso pas cher
Le tigre blanc - Amulette Mystique : Peut avoir ravage si un perso est sacrifié, pas cher
Silver sable - Hero for hire : si elle ce sacrifie, un personnage ne peut pas être bloqué
Hulk - Smash! : Peut uniquement attaquer seul, mais si slver sable se sacrifie il est non bloquable. Et si il arrive sur sa face de niveau 1 il peut être sacrifié pour booster le Tigre blanc
Diablo - Mutant à fourrure : Peut seulement être bloqué par les persos [masque]
Professor X - Recruiting young mutants : bah on est un peu obligé de l'avoir non?

Basic action
Relentless : pour sa globale qui empêche un perso de bloquer.
Je n'ai pas vraiment d'idée pour la deuxième.


Merci pour vos retours Very Happy Wink
bouqoss
bouqoss

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de novice Empty Re: Equipe de novice

Message par clairetj Lun 28 Mar - 17:37

Proposition: remplacer Beast -Le fauve bleu bondissant (AOU) par Le fauve - Mutation 666. Aller acheter un dé Hulk ou Professeur X ne sera pas forcément des plus facile au vu de leur cout d'achat, du coup Le Fauve - Mutation 666 te permettra de ramper et d'aller chercher plus facilement l'achat des ces dés.
De ce que voit de ta stratégie, l'idée serait de rendre tes persos imblocables si j'ai bien compris. Donc pour ta deuxième carte action, pourquoi ne pas prendre "Trop lourd pour Volet" (World finest) notamment pour sa globale qui donne +1A si on paye une énergie poing. Ou alors la carte action "Hulk Incontrôlable" (AOU) qui donne le ravage et possiblement +1A si tu as l'éclat sur ton dé action

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de novice Empty Re: Equipe de novice

Message par bouqoss Dim 3 Avr - 10:24

Merci pour le conseil
bouqoss
bouqoss

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de novice Empty Re: Equipe de novice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum