1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe Teen Titan - Contrôle

Aller en bas

Equipe Teen Titan - Contrôle Empty Equipe Teen Titan - Contrôle

Message par Sauvajohn Lun 7 Déc - 18:36

Plop ! Je vous présente une nouvelle team, orientée contrôle avec 3 teen titans ! Elle est pas donnée par contre : 3 SR (parmi les plus recherchées), 3 rares (dont blue eyes white dragon qui est côtée vers les 40$).
http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=10604#5136-3;1272-3;1187-4;7137-3;3063-2;7283-2;7276-2;7286-4;1161-2;3074-1;

Le principe "de base" de l'équipe est assez simple : On sort Raven, on lui attache un Ring of Magnetism. L'adversaire ne peut plus RIEN faire qui soit ciblé : le combo d'un ring of magnetism et un personnage inciblable annule toute action / capacité / global ciblé pour l'adversaire. Ça contre énormément de choses, et notamment ce qui est présent dans notre équipe :
- Polymorph, que ça soit l'action ou le global
- le global de Distraction
- le global de Blue Eyes White Dragon

Le trio Hulk + Black Widow + Constantine, je le joue dans toutes mes équipes ou presque, en combo avec un Polymorph. Black Widow ou Constantine, c'est mon achat du tour 1 pour garder 2 masques (PXG), Hulk + Polymorph pour une enorme défense contre les équipes aggressives.

Polymorph est la pour l'action (le global on s'en sert très rarement). C'est préférable de l'acheter assez vite (c'est mon tour 2 en général), ça permet de sortir directement des personnages sans avoir à les piocher puis les roll. Ça peut aussi permettre de virer un personnage adversaire de sa zone de déploiement.

Wonder Girl et Starfire sont là surtout pour faire une équipe à thème, mais ça rajoute du dégât direct, ce qui est toujours bon à prendre dans une équipe contrôle, ça permet de gratter les PV petit à petit. Si on garde le thème des Teen Titans, on peut aussi remplacer Tsarina par Beast Boy commune (il coûte 3 par contre, et pas 2), ça peut éventuellement augmenter de 1 les dégâts de Starfire à chaque attaque.

Le Blue eyes white dragon : Permet de dépenser les éclairs en trop, accélère le deck, et il n'a que très peu d'inconvénients : contre aggro, la personne en face a peu de raisons d'utiliser le global, et ça permet de sortir très vite Hulk, et contre contrôle une fois qu'on a raven + ring of magnetism il ne pourra pas l'utiliser.

La Distraction est là uniquement pour le global : ça permet de ramener Starfire / Black Widow après avoir déclenché l'effet quand elles attaquent, ou alors de retirer de la zone d'attaque un personnage ennemi trop dangereux. A remplacer éventuellement par un Magic Missile, pour pouvoir ping Hulk. Ça permet par contre à l'adversaire de ping les sidekicks pour nous empêcher de les Polymorph / Blue eyes, avant que Raven / Ring soit sorti.

Cette équipe est un peu meilleure sans utiliser les Teen Titans : on remplace Raven par Lord of D. unco (même effet, meilleures stats, coûte 4 boucliers).
Starfire serait remplacée par Jinzo (rare) et Wonder girl par Wasp (rare), Human Paladin (pour le global), Mera (pour le global), ou un Loki (pour la capacité).
Magic Missile à la place de distraction si on retire Starfire, surtout si on inclue Mera dans l'équipe (même rôle pour les deux, même coût en energie).


PS : Version plus efficace sans les teen titan :
http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?5136-3;1272-3;1187-4;7137-3;3063-2;7283-2;7276-2;7286-4;1161-2;3074-1;#3055-2;3063-3;3088-3;7137-4;7239-1;1161-3;1409-1;1482-3;5135-3;5136-3;

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum