1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe contrôle (Toutes extensions)

Aller en bas

Equipe contrôle (Toutes extensions) Empty Equipe contrôle (Toutes extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:27

http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=8128#5135-3;5136-3;1187-4;1230-4;7206-1;1562-3;3048-2;1482-2;1161-3;1349-1;

Une équipe de plus !
J'ai mis Nick Fury pour remplacer un eventuel Constantine Hellblazer, que je n'ai pas.
Le Jinzo : Trap Destroyer serait vraiment ultra fort dans ce deck mais je ne l'ai pas (et il n'est pas donné, comme toutes les cartes S1 apparemment)
spoiler:
Mentions honorables au Human Paladin : Lesser Emerald Enclave (
spoiler:
) et au Captain America : Super Solider ou First Avenger

C'est une équipe contrôle, c'est à dire qu'on va essayer de contrer tout ce que peut faire l'adversaire et gagner sur la durée.

Principe encore une fois assez simple, on sort le personnage qui répond le mieux à la situation parmi Loki (des personnages avec des effets contraignants) ou Hulk (des personnages avec de bonnes statistiques, ou des while active).
On utilise le Mera pour limiter les dégâts des personnages imblocables à 2, on field Wasp assez rapidement pour empêcher l'adversaire de PXG (Professeur X Global) ou n'importe quel autre global embêtant trop souvent.

Polymorph est là pour field rapidement un Loki ou un Hulk (idéalement le tour de son achat), Magic missile permet de ping Hulk pour 1 éclair (répétable, donc ça fait très très mal au board ennemi).

Les dégâts sont infligés par Black Widow, le coup final est porté par Hulk apres un clear de board au magic missile sur Hulk !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum