1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe aggressive (toutes extensions)

Aller en bas

Equipe aggressive (toutes extensions) Empty Equipe aggressive (toutes extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:45

Une adaptation de l'équipe AvX / WoL qui marchait déjà très bien !

http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=8129#5135-3;7174-3;7156-4;7207-4;1230-4;1172-2;1161-2;1349-1;5084-1;1482-2;
Nick Fury est là car je n'ai pas Constantine Hellblazer. Cette carte est la moins forte de la team je trouve, mais il n'y a pas des masses de 2 mana bouclier ... Sinon j'ai constantine bleu qui a un effet bof et des stats un peu mieux en attaque. Après Nick Fury est un bloqueur redoutable pour seulement 2 d'achat. Et permet de field Hulk gratuitement !

Le combo Guy Gardner - Miri Riam - Big Entrance est très fort, et permet une aggression monumentale et très rapide. Petit rappel, si on roll Guy Gardner + Miri Riam + 2 mana, on achète un personnage à 2 qu'on field directement ! Idéalement un second Guy Gardner, bien entendu.
Spider man possede une très forte synergie avec Guy Gardner.

Hulk + Magic missile est un combo assez courant, j'adore ce combo ... voilà ^^

Loki est là pour silence Hulk, qui annulerait sinon à lui tout seul tout notre combo ! (l'adversaire tue les Guy avant qu'ils attaquent...). J'hésite entre cette carte et Storm : African Priestess, qui a un effet plus efficace, et coute moins cher, mais c'est du 50% de chance de réussite ..

On arrive au létal très rapidement, soit avec spider man + capacité + 2 ou 3 Guy, soit Hulk + magic missile sur Hulk + quelques guy !

Calcul rapide, 2 Guy 2 sidekick et 1 spider-man, ça fait (suivant le niveau des Guy) entre 14 et 18 de dégâts imblocables ! (6-7-8 par guy, 1 par sidekick, tous les bloqueurs sont sur spider-man).



Ce deck est parmi tous mes decks mon préféré ! Une vitesse de mise en place ahurissante, et des synergies fun et très efficaces entre les personnages.


PS: Cette équipe est sponso par cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rx-KvETOV94

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum