1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe action (toutes extensions)

2 participants

Aller en bas

Equipe action (toutes extensions) Empty Equipe action (toutes extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:13

http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=8124#1278-3;5135-3;7142-4;1174-4;1536-4;7153-3;1162-1;1204-2;1349-1;5084-1;

Constantine bleu parce que je n'ai pas le SR. J'hésite entre ça et Beast #666, mais les masques vont plutôt être utilisés pour PXG (professeur x global) que pour acheter beast.

Le principe de ce deck est super simple, on field Doctor Strange, on achète les 6 actions (avec le global red dragon), on field un zemo... Et on burst ! Chaque action fait 4 de dégât avec doctor strange, avec le global de zemo on peut lancer ses actions tous les tours, batman est là pour débloquer les situations ou on pourra pas trop utiliser les actions pour faire du degât imblocable. Avec le global d'human torch on peut aussi rajouter 1 dégât par action. Le global de Professeur X permet d'accélerer le deck, celui de batman en dernier recours si on a du shield / poing en trop ...

Je n'ai pas encore testé ce deck car je n'ai pas reçu le red dragon / Professor X que j'ai commandé sur ebay !

Le premier tour on cherche à avoir 2 masques et un éclair, pour chopper une action et PXG 2 fois
Tour 2 on lance jusqu'à 7 dés, on achete doctor strange et PXG si possible.
A partir du tour 3 on commence à acheter des actions, en continuant à chercher des masque pour PXG et des éclairs pour red dragon + action.
Tour 4 ou 5 un zemo, et on balance des degats non stop.


Dernière édition par Sauvajohn le Mer 11 Nov - 23:52, édité 3 fois

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe action (toutes extensions) Empty Re: Equipe action (toutes extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:16

Tu viens de faire le deck que j'ai en tête en ce moment même a quelques exceptions près haha Razz
On a les memes manières de jouer tous les deux. J'apprécie Very Happy
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Equipe action (toutes extensions) Empty Re: Equipe action (toutes extensions)

Message par Sauvajohn Jeu 12 Nov - 1:54

Bon bah apparemment cette équipe marche, http://wizkids.com/dicemasters/slcc-top-4-dice-masters-builds/

J'avais pas pensé au Constantine commune, que je ne connaissais pas, elle est en effet bien sympa ! Et je pique son idée de Storm à 3 ^^ Sinon c'est fou y'avait 7 cartes sur 8 et les 2 cartes actions pareil Surprised

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe action (toutes extensions) Empty Re: Equipe action (toutes extensions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum