1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe aggressive + ramp WoL / AvX

Aller en bas

Equipe aggressive + ramp WoL / AvX Empty Equipe aggressive + ramp WoL / AvX

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 18:45

http://www.dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=8064#1458-3;7174-3;1152-4;7156-4;7207-4;1224-1;1174-2;7171-2;1172-2;1251-1;

Voilà l'équipe que j'ai utilisé avec des très bons résultats lors du tournoi qu'on a fait à Montpellier ! Avec 8 communes, car je n'avais pas toutes les cartes qu'il me fallait ^^
On était limité aux extensions AvX, WoL et AoU, j'ai utilisé surtout du AvX, un peu de WoL et juste une action AoU !

Le principe est très simple :
Tour 1 Big Entrance et global de Silver Surfer
Tour 2 on lance la big entrance et 4 dés sidekicks :
On cherche idéalement 2 Guy 1 Miri Riam et 1 beast. 1 poing = 1 guy, 1 masque = 1 beast, 1 éclair = 1 miri riam. Si on achète 4 dés, on les lance directement au tour 3 ce qui permet une aggression enormissime.

Le combo à noter est : Field Guy, avec 2 mana on achète un personnage, Field Miri Riam et on utilise sa capacité sur le personnage qu'on vient d'acheter (idealement un Guy) pour le field directement niveau 1 ! Le jet de dé parfait est donc : Guy niveau 1 ou 2, Miri Riam niveau 1 ou 2, Beast niveau 1 ou 2, 2e Guy sur du double mana !

Beast + le global de Mr Fantastic permet de piocher pas mal de dés, Spider-Man permet aux Guy d'être imblocables. Sinestro est, je trouve, meilleur que Wonder-Man rare d'AoU (de toute façon je l'ai pas) pour un effet à peu près similaire.
Si la partie dure plus longtemps que prévu (et c'est relativement courant de terminer en 4-5-6 tours !), on sort le plus de beast possible, on force l'adversaire à attaquer, ce qui nous fait jeter BEAUCOUP de dés grâce aux beast. Ensuite, un spider-man avec quelques Guy Gardner en attaque et c'est terminé ! Ou alors Sinestro qui marche bien sans avoir besoin d'un autre dé en combo !


Si j'avais une carte à remplacer ça serait Sinestro, car le seul moment ou je la sortirai éventuellement ça serait en ayant 4 de mana (sinon Spider man), pas de masque (sinon storm + global de Silver Surfer). Je n'ai pas d'idée de remplacement pour le moment !
Ensuite j'ai obtenu Silver Surfer Unco, que je trouve legerement meilleur que la commune, j'ai donc interverti.
Et enfin j'ai ouvert Storm unco dans un booster, je la trouve mieux que celle à 3 et je pense la remplacer aussi !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum