Effet de black lantern Aquaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effet de black lantern Aquaman

Message par thedarksphinx le Dim 23 Oct - 21:20

Je me posais une question au niveau de l'effet de Black Lantern Aquaman (At the beginning of each turn, the active player must move a non-Black Lantern character from the Used Pile back to its card.) et je n'ai pas trouvé de réponse.

Quand s'active l'effet d'aquaman, avant ou après la pioche?

Je vous remercie d'avance.

thedarksphinx

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Effet de black lantern Aquaman

Message par lockheed le Lun 24 Oct - 5:42

C'est au tout début du tour, donc avant la phase de pioche

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Effet de black lantern Aquaman

Message par thedarksphinx le Mar 25 Oct - 12:37

c'est ce que je pensais . Merci de ta réponse rapide

thedarksphinx

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Effet de black lantern Aquaman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum