Spider man + diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spider man + diversion

Message par David69 le Lun 28 Mar - 9:42

Bonjour,
J attaque avec mon dé spiderman wall crawler : "si spiderman attaque et qu il n'est PAS BLOQUÉ, vous pouvez payer (deux poings) pour que le total de pts de vie de l adversaire devienne 10."
Mon adversaire utilise l action diversion en payant un masque pour renvoyer mon attaquant spiderman dans ma zone de déploiement.
Question : dans ce cas, le pouvoir de spiderman fonctionne t il quand même du fait qu il n est pas BLOQUÉ mais uniquement RENVOYÉ dans la zone de déploiement ?

David69

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spider man + diversion

Message par lockheed le Lun 28 Mar - 9:48

Non le pouvoir de Spiderman ne fonctionne pas car sa capacité spéciale se substitue à son attaque et avec diversion , il revient dans la zone de déploiement avant de pouvoir porter son attaque

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum