1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] A t-on le droit à un side ?

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] A t-on le droit à un side ? Empty [RESOLU] A t-on le droit à un side ?

Message par clairetj Mer 11 Nov - 20:43

Bonjour a toutes et tous

Etant un joueur de Magic (en plus de jouer a Dice Masters), je me posais la question si on avait le droit à un side ? Pour mon le side serait (dans le cas d'une partie à 20 dés personnages) une carte action et deux cartes personnages (avec leur dés) que l'on pourrait switcher entre deux manches d'une partie. Je me pose la question (enfin on me l'a demandé lors d'une partie d'initiation et c'est vrai que j'aimerai savoir si c'est possible)

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] A t-on le droit à un side ? Empty Re: [RESOLU] A t-on le droit à un side ?

Message par lockheed Mer 11 Nov - 21:01

C'est sans doute possible en partie amicale ou avec des règles de tournoi propre à une boutique . Par contre pas de side dans les règles de tournoi officielles
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] A t-on le droit à un side ? Empty Re: [RESOLU] A t-on le droit à un side ?

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 22:34

Il me semble qu'uniquement le changement de cartes actions sont autorisées entre les parties. (Donc ton side, c'est tes cartes actions) Mais je demande confirmation pour être sur !
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] A t-on le droit à un side ? Empty Re: [RESOLU] A t-on le droit à un side ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum