White Lantern Sinestro
3 participants
Page 1 sur 1
White Lantern Sinestro
Dans la prochaine extension DC, on a droit aux White Lantern, coûtant 1 énergie de chaque type et ne pouvant être achetés avec des . Celà me semble assez bourrin dans la mesure où avec un peu de chance, on peut les acheter au premier tour. Et je pense notamment à Sinestro qui me semble un peu GameBreaker.
"While Sinestro is active, when your opponent rolls energy face with multiple energy, they must immediatly spin those dice down to single energy faces if possible".
Que comprenez-vous par "Multiple energy" ? C'est plusieurs énergie ou plusieurs types d'énergie ? Dans le premier, ça me semble très fort d'empêcher l'adversaire de roll des doubles énergies. Dans le second cas, c'est moins fort mais ça risque de le devenir sur les CrossOver se déclinent dans d'autres extensions.
Quelle est la bonne lecture ? WizKids se sont-ils prononcés dessus ?
"While Sinestro is active, when your opponent rolls energy face with multiple energy, they must immediatly spin those dice down to single energy faces if possible".
Que comprenez-vous par "Multiple energy" ? C'est plusieurs énergie ou plusieurs types d'énergie ? Dans le premier, ça me semble très fort d'empêcher l'adversaire de roll des doubles énergies. Dans le second cas, c'est moins fort mais ça risque de le devenir sur les CrossOver se déclinent dans d'autres extensions.
Quelle est la bonne lecture ? WizKids se sont-ils prononcés dessus ?
Argot- Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes
Re: White Lantern Sinestro
Bonjour,
Personnellement je comprends clairement que c'est pour les faces à double énergies.
Donc ça fonctionne pour n'importe quel dé personnage ou action. Et le "if possible" permet de sauver la double énergie sur les dés actions de base (Ça serait vraiment trop abusé sinon ^^).
Donc tu tires un dés action ou personnage lambda tu tombes sur 2 éclairs, tu dois remettre le dés sur une face avec un seul éclair.
çà permet de ralentir l'achat de gros dés.
En espérant avoir aidé.
Personnellement je comprends clairement que c'est pour les faces à double énergies.
Donc ça fonctionne pour n'importe quel dé personnage ou action. Et le "if possible" permet de sauver la double énergie sur les dés actions de base (Ça serait vraiment trop abusé sinon ^^).
Donc tu tires un dés action ou personnage lambda tu tombes sur 2 éclairs, tu dois remettre le dés sur une face avec un seul éclair.
çà permet de ralentir l'achat de gros dés.
En espérant avoir aidé.
Bigou- Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016
Re: White Lantern Sinestro
C'est comme ça que je le lis aussi. Du coup ça me semble assez fumé. On peut l'acheter tour 1 (et ses stats sont pas dégeux non plus) et ça ralentit l'adversaire comme il faut.
Si c'est effectivement la bonne lecture, je pense que ça va probablement monter en prix.
Si c'est effectivement la bonne lecture, je pense que ça va probablement monter en prix.
Argot- Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes
Re: White Lantern Sinestro
Bof , ça me fait pas réver , déjà pour avoir les 4 énergies différentes , ça va être chaud et ensuite il y a plein de contres à ça et c'est une carte limitée à un seul dé ... bref les white lantern, comme la majorité des black , les what if et les zombies ne cassent pas trois pattes à un canard , il y a largement mieux par exple Katana SR
Sujets similaires
» Effet de black lantern Aquaman
» Lantern et anneau - WoL
» Questions concernant les Blacks Lantern/Zombies
» Lantern Battery et dommage indirect
» Lantern Ring vs Ronin U et ou Lex Luthor ?
» Lantern et anneau - WoL
» Questions concernant les Blacks Lantern/Zombies
» Lantern Battery et dommage indirect
» Lantern Ring vs Ronin U et ou Lex Luthor ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|