Lantern Battery et dommage indirect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lantern Battery et dommage indirect

Message par profmerin le Dim 10 Jan - 16:09

Bonjour,

J'ai la Lantern Battery : Speak the oath dans le field avec 2 energy Poing.

Continuous: For each energy in your Reserve Pool, prevent 1 damage from each character with that energy type each turn. (For example, with two [Mask] in your Reserve Pool, three unblocked [Mask] character dice with 2 A would deal 0 damage.)

Black widows est un personnage Poing : When Black Widow attacks, she deals 2 damage to your opponent. Your opponent can prevent this by spinning one of his or her characters down one level.

Est ce que je suis proteger des effets de la Black Widow Starina ?

avatar
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lantern Battery et dommage indirect

Message par lockheed le Lun 11 Jan - 7:36

Oui tout à fait

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum