1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Relancer un dé personnage adverse

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Relancer un dé personnage adverse Empty [RESOLU] Relancer un dé personnage adverse

Message par Jones Sam 19 Déc - 18:14

"Tornade Prêtresse Africaine" permet de relancer un dé personnage adverse. si pas de face personnage, alors go to zone de défausse.

Et si la relance donne une face personnage ?
- Retour au niveau précédent du personnage avant la relance ?
- On laisse la face personnage telle quelle, même si son niveau est supérieur à avant la relance ?

Je pense que c'est la première solution mais j'ai beau chercher comme un ouf partout sur le net, je ne trouve pas ma réponse ^^


Dernière édition par Jones le Dim 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Jones
Jones

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Relancer un dé personnage adverse Empty Re: [RESOLU] Relancer un dé personnage adverse

Message par -H- Sam 19 Déc - 18:46

Et non c'est la deuxième solution malheureusement si tu relances et que tu tombes sur une face personnage c'est cette face personnage qui retourne en zone de déploiement. C'est précisé si tu peux conserver la face avant la relance comme pour Giant-man AOU mais là c'est pas le cas
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Relancer un dé personnage adverse Empty Re: [RESOLU] Relancer un dé personnage adverse

Message par Jones Sam 19 Déc - 19:57

Caramba, encore raté ^^

Merci pour ta réponse Smile

Du coup, ça peut être très dangereux, et les cibles sont à choisir avec soin.
Jones
Jones

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Relancer un dé personnage adverse Empty Re: [RESOLU] Relancer un dé personnage adverse

Message par Galou Mer 20 Avr - 18:38

Bonjour à tous,j e déterre un peu le sujet mais je me pose une question qui est:
si je relance un personnage qui a reçu des dégâts juste avant de déployer tornade est ce que il y a une raz sur sa nouvelle face ou bien on redéduit ses blessures sur sa nouvelle face?
Galou
Galou

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 38
Localisation : Castanet-Tolosan

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Relancer un dé personnage adverse Empty Re: [RESOLU] Relancer un dé personnage adverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum