1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ?

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ? Empty [RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ?

Message par Jeanterre Jeu 17 Déc - 19:39

Salutations !

Toute la question est dans le titre, est il possible de jouer une équipe avec 2 cartes Iron Man (ou autre), une version AoU et l'autre en version AvX ?

Je sais qu'il n'est pas possible de jouer 2 Iron Man (pour l'exemple) de la même édition car impossible de distinguer l'un de l'autre avec les dés.
Mais à éditions différentes, dés différents donc....
Jeanterre
Jeanterre

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
Localisation : ARLES

https://dicemastersfr.forumactif.org/t344-13echangerecherchevente

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ? Empty Re: [RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ?

Message par zebulonmv Jeu 17 Déc - 19:43

il me semble que non car la règle demande de ne jouer qu'une seule carte du même nom

zebulonmv

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ? Empty Re: [RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ?

Message par -H- Jeu 17 Déc - 19:53

exact un seul personnage avec le même nom toute éditions confondues. Il y a d'ailleurs une coquille avec beast AVX et AOU en VF puisque dans une édition il s'appelle beast et dans l'autre le fauve. Mais comme la VO fait loi et qu'il s'appelle beast pour les deux extensions en anglais, là encore il est pas possible de jouer les deux personnages dans la même equipe Wink
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ? Empty Re: [RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ?

Message par Jeanterre Jeu 17 Déc - 20:15

Merci pour ces précieuses infos !
Je m'en vais de ce pas modifier mon équipe Very Happy
Jeanterre
Jeanterre

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
Localisation : ARLES

https://dicemastersfr.forumactif.org/t344-13echangerecherchevente

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ? Empty Re: [RESOLU] Peut on avoir deux Iron Man dans son équipe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum