1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un set pour Batman vs Superman

+7
Groumph
Arga
lockheed
tohubahut
thörist
Maku
lecharentais
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un set pour Batman vs Superman - Page 2 Empty Re: Un set pour Batman vs Superman

Message par tweetch Jeu 24 Mar - 13:57

Dispo à t2jeux en vo et vf
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un set pour Batman vs Superman - Page 2 Empty Re: Un set pour Batman vs Superman

Message par n4z Jeu 24 Mar - 13:59

Cool !!
n4z
n4z

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un set pour Batman vs Superman - Page 2 Empty Re: Un set pour Batman vs Superman

Message par bouqoss Dim 27 Mar - 19:22

Salut,
Alors ce set World Finest, vous l'avez essayez? étudiez? Vous le trouvez comment?
au début je n'aurais pas crus, mais il me botte plutôt bien. Y a moyen de faire des bonnes équipes affiliées Batman ou Superman en mode casu, (et moi j'aime bien ça le mode casu)

Et c'est cool ça change un peu des Marvel et des 4 versions différentes de Wolwerine, Captain America, Black widow...


Aaah je crois que je vais craquer pour le starter et la grosse boite de booster. Collectionite quand tu nous tiens.
bouqoss
bouqoss

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un set pour Batman vs Superman - Page 2 Empty Re: Un set pour Batman vs Superman

Message par lockheed Lun 28 Mar - 5:47

Pas encore testé mais y'a des trucs qui ont l'air sympa. En casual , ou en format bloc effectivement , il y a de quoi monter des teams très funs.
En construit , quelques cartes semblent sortir du lot ( comme toujours ce sera à confirmer en jeu ) : Kryptonite common ( peut être un jeu à monter avec le Ultraman SR) , Batcave common , Lex Luthor SR , Batgirl SR , Poison Ivy common , Mr Freeze rare , Mr Mxyzptlk common , Oracle
Et en vrac comme ça , des cartes qui semblent sympas mais peut être pas pour des tournois : Bizarro rare, Double Face rare , Harvey Bullock ( très fun) , Commissaire Gordon , Alfred unco . General Zod unco , Clark Kent et Bruce Wayne.
Au niveau des actions de base  par contre c'est bof , je les trouve très situationnelles , quelques une seront surement sympas en draft ou en bloc mais au delà de ça bof bof
Les nouvelles capa ont l'air sympa , surtout vengeance qui me parait la plus prometteuse
Y'a plus qu'a tester tout ça pour confirmer ces impressions
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un set pour Batman vs Superman - Page 2 Empty Re: Un set pour Batman vs Superman

Message par Armakis Lun 11 Avr - 10:54

Nightwing rare aussi est énorme je trouve
un mini shoot ciblé à chaque fois qu'il attaque....
ça peu faire des trous Smile
Poison Ivy rare qui fait des trous aussi

après y'a de très bonnes cartes en "block" cf les familles bat ou super


Armakis

Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un set pour Batman vs Superman - Page 2 Empty Re: Un set pour Batman vs Superman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum