1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide sur une team Batman

Aller en bas

Aide sur une team Batman Empty Aide sur une team Batman

Message par MrRorix888 Dim 27 Mar - 3:43

Hello tout le monde !
Etant joueur de magic et de temps en temps de yu gi oh, je me suis dit que je testerai bien dice master et j'avoue que je suis absolument conquis.
Etant un grand fan de la série Batman qui à bercé mon enfance j'ai choisit pour commencer le pack de démarage world finest et quelques booster de la même édition.

Aller je vous ai assez raconter ma vie, entrons dans le vif du sujet : les cartes que je veux utiliser comme base pour me monter une équipe un peu plus avancé que celle du pack de départ.


- Bruce wayne : Milliardaire
- Commisaire gordon : Chef GCPD
- Batcave : Cocon douillet
- Batman : je ne sais pas trop lequel est le meilleur

L'idée serai de créer une compo ou les dé sont récursifs et on tendance à coller au board et epuiser/essouffler l'adersaire en ayant une pression constante. Des personnage qui restent deployé, qui donc ne vont que rarement dans le sac et augmentent donc la vitesse de roulement sur les autres dé. Ne jouant que depuis une semaine, je ne sais pas si ce serai efficace mais l'idée me paraissait amusante à jouer. Avez vous des conseils/idée à me donner ? si possible en restant en DC comics ;-)
Merci d'avance à tout le monde.

MrRorix888

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum