1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liste des sites web revendeurs DiceMasters

+8
Armakis
OrsonHobb
lockheed
Giov76
Maku
Quystys
lecharentais
thörist
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par OrsonHobb Sam 21 Nov - 12:41

Ouais j'ai pas trop compris, je pense que c'est des cartes utiles en jeu et du coup ils ont augmenté les prix mais faut pas rêver pour les vendre à ce prix... Ou alors erreur de prix

OrsonHobb

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par JokezTeam Dim 22 Nov - 21:53

Si vous n’êtes pas contre les cartes en VO il y a toujours Ebay Smile

Notre équipe de passionnée vient de se lancer dans l'aventure ebay, pour l'instant nos cartes sont vendus a l'unité et sont essentiellement des WOL VO, mais nous avons une réelle volonté de nous diversifier !
Nous proposons des cartes à l'unité ou des lots unco+commune.

Nous sommes à nos débuts, vos commentaires afin de nous améliorer seront reçus avec beaucoup d'attention.

Voici le lien de notre boutique :
http://www.jokerstore.fr/

Bon jeux !
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Armakis Lun 23 Nov - 11:32

@ JokezTeam: dès que tu te lances en Marvel, je signe Smile

juste une question de noob, mes frais de port sont à rajouter pour chaque carte ou c'est pour un lot ?

Armakis

Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par JokezTeam Lun 23 Nov - 12:52

Pour les frais de port ils ne sont pas offert et c'est temps mieux pour vous !
Nous avons remarqué que les vendeurs qui proposent des frais de port gratuit compensent en gonflant le prix de la carte.
A l'inverse nous proposons des frais de port de base qui sont fortement réduit à partir de la deuxième carte.

Pour les communes : Frais de port de 1,50 euros pour la première carte les suivantes ont une frais de port offert.
1 commune : 2.50€ tout compris
2 communes : 3.50€
3 communes : 4,50 €

pour les Rares et Super Rare : Frais de port de 1,50 euros pour la première carte les suivantes sont à 0,30.
1 carte : 1.50 FP
2 carte : 1.80 FP

pour les lots 1 unco + commune : Frais de port a 1.50 euros puis 0.50 les lots suivantes

@ Armakis : nous n'avons pas encore vendu assez pour refaire le stock, mais bientôt j’espère ! Surement un stock de SpiderMan !
Je te propose de faire un test en mettant des cartes dans ton panier sans payer, tu verras que les frais de port sont recalculés.
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Giov76 Lun 23 Nov - 17:26

est ce que vous rachetez les cartes?
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par JokezTeam Lun 23 Nov - 17:43

Pour l'instant non, nous ne vendons que des cartes sorties de booster.

C'est a étudier pour les SR, nous cherchons tout d'abord à effectuer un roulement pérenne d'achat/vente et ainsi augmenter drastiquement le nombre de référence.
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Giov76 Lun 23 Nov - 17:46

lol...les SR,je les gardes ou je les echanges contre une autre SR Laughing
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par JokezTeam Lun 23 Nov - 17:51

Donne moi les je les transformerai en $$$ jocolor lol!
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Lun 23 Nov - 22:06

OrsonHobb a écrit:boutique ebay de Hokatsu Japanimation < C'est une boutique française

On peut ajouter Ludibay qui est le partenaire de Ludikbazar

http://www.knapix.com/comparateur.php?nom_jeu=Dice+masters

Et tout ceux de cette liste en France Wink Ludifolie , Bella Ciao etc...


J'ai beaucoup commandé chez Hokatsu (sur ebay), super rien à dire ! Peu de frais de port, délais corrects etc.

Par contre ils n'ont que de l'UXM et du BFF (donjons & dragons)

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par kreum1 Mar 24 Nov - 21:31

Merci au shop de faire de la vente a l’unité, je trouve ça super appréciable Smile

Sous tes conseils sauvajohn , je clic rapidement sur ebay pour aller faire mon choix ( oui je suis de la vielle école qui n'aime pas acheter sur internet donc quand on me dit que c'est génial et sans risque je me lance)

et la ... horreur je me retrouve avec mon kobolt commune a 1 euros MAIS sans aucun dés...

Je sais pas si vous avez regardez mais les ventes de dé et de carte se font séparément. Il faut donc bien faire attention a commander les deux ( ou plus) pour pouvoir la jouer.
Remis de ma déconvenue je cherche les dés mais malheureusement il ne sont plus en stock.

Bon ! ma folie d'achat internet c'est arrêtée la .
Par contre jokezteam vend les dés avec les cartes, j'attend juste d'avoir autre chose que du DC (M.jokez si vous m'entendez) en tout cas mon tout nouveau paypal frétille en relisant

"C'est a étudier pour les SR, nous cherchons tout d'abord à effectuer un roulement pérenne d'achat/vente et ainsi augmenter drastiquement le nombre de référence."

kreum1

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Mer 25 Nov - 2:15

Oui malheuresement ils n'ont ni Kobold Unco, ni dé kobold, ni dé Prismatic Spray en stock !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Quystys Dim 29 Nov - 13:13

Il y a quelques temps je vous ai expliqué qu'avec un ami on avait commandé sur coolstuff et fait livrer à un entrepôt aux USA qui l'a rapatrié ensuite.

On a reçu le colis cette semaine et voici les conclusions.

J'ai commandé pour 50$ de marchandise, 1 starter WoL, 1 Starter DnD et des cartes à l'unité. Mon ami a pris une boite de booster de Wol et du heroclix.

Les frais de port de coolstuff étaient gratuits vers l'entrepôt.
De l'entrepôt à la France, on en à eu pour 70$ et cerise sur le gâteau, contrôle à la douane donc 44€ de plus.

Au final mes 50$ d'achats m'ont coûté 94€.
Donc à moins de commander à beaucoup c'est pas rentable du tout...

Du coup ma commande d'Asm est passée par Philibert... les tarifs de la VO sont pas trop mal (en tout cas mieux que la VF) et la livraison est gratuite.
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Dim 29 Nov - 18:24

Qu'est-ce que tu entends par entrepôt ? Pourquoi tu n'as pas fait livrer directement en France ?


Pour Philibert, j'ai déjà commandé chez eux et c'est pas mal, par contre les frais de port ne sont gratuit qu'à partir d'un certain montant, 60€ me semble-t-il.

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par kreum1 Dim 29 Nov - 18:44

la méthode shipito

Quand un shop ne livre pas en EU on envoi a un système de boite postal gros volume aux US qui nous le retourne en france quand on le désir.

Méthode ultra utilisé dans le monde de la cigarette électronique et autre ....(mais déclarer a chaque fois en douane sinon c'est punition systématique :p a savoir)
La france rigole de moins en moins avec les consommateurs non patriote :p

Mais quand le colis arrive le postier sort son terminal carte bleu portable lâche un gros sourire et te
Spoiler:
.

Et pour l'avoir vécu a plusieurs reprise ( j’apprends lentement) l'addition fait super mal.

kreum1

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Dim 29 Nov - 18:55

Ok merci !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Quystys Dim 29 Nov - 20:28

Voilà c'est exactement ca!

Coolstuff propose des prix très attractifs mais ne livre pas de produits scellés (tout ce qui n'est pas d'achat à l'unité) hors des USA...
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Cytosyn Dim 29 Nov - 20:48

Bonsoir à tous,

Pour info il y a des promo chez Philibert sur la VO:
La boite Justice League est à 85 €
La boite War of Light est à 80 €

Cytosyn
Cytosyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum