1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des sites web revendeurs DiceMasters

+8
Armakis
OrsonHobb
lockheed
Giov76
Maku
Quystys
lecharentais
thörist
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Mer 25 Nov - 2:15

Oui malheuresement ils n'ont ni Kobold Unco, ni dé kobold, ni dé Prismatic Spray en stock !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Quystys Dim 29 Nov - 13:13

Il y a quelques temps je vous ai expliqué qu'avec un ami on avait commandé sur coolstuff et fait livrer à un entrepôt aux USA qui l'a rapatrié ensuite.

On a reçu le colis cette semaine et voici les conclusions.

J'ai commandé pour 50$ de marchandise, 1 starter WoL, 1 Starter DnD et des cartes à l'unité. Mon ami a pris une boite de booster de Wol et du heroclix.

Les frais de port de coolstuff étaient gratuits vers l'entrepôt.
De l'entrepôt à la France, on en à eu pour 70$ et cerise sur le gâteau, contrôle à la douane donc 44€ de plus.

Au final mes 50$ d'achats m'ont coûté 94€.
Donc à moins de commander à beaucoup c'est pas rentable du tout...

Du coup ma commande d'Asm est passée par Philibert... les tarifs de la VO sont pas trop mal (en tout cas mieux que la VF) et la livraison est gratuite.
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Dim 29 Nov - 18:24

Qu'est-ce que tu entends par entrepôt ? Pourquoi tu n'as pas fait livrer directement en France ?


Pour Philibert, j'ai déjà commandé chez eux et c'est pas mal, par contre les frais de port ne sont gratuit qu'à partir d'un certain montant, 60€ me semble-t-il.

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par kreum1 Dim 29 Nov - 18:44

la méthode shipito

Quand un shop ne livre pas en EU on envoi a un système de boite postal gros volume aux US qui nous le retourne en france quand on le désir.

Méthode ultra utilisé dans le monde de la cigarette électronique et autre ....(mais déclarer a chaque fois en douane sinon c'est punition systématique :p a savoir)
La france rigole de moins en moins avec les consommateurs non patriote :p

Mais quand le colis arrive le postier sort son terminal carte bleu portable lâche un gros sourire et te
Spoiler:
.

Et pour l'avoir vécu a plusieurs reprise ( j’apprends lentement) l'addition fait super mal.

kreum1

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Sauvajohn Dim 29 Nov - 18:55

Ok merci !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Quystys Dim 29 Nov - 20:28

Voilà c'est exactement ca!

Coolstuff propose des prix très attractifs mais ne livre pas de produits scellés (tout ce qui n'est pas d'achat à l'unité) hors des USA...
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Cytosyn Dim 29 Nov - 20:48

Bonsoir à tous,

Pour info il y a des promo chez Philibert sur la VO:
La boite Justice League est à 85 €
La boite War of Light est à 80 €

Cytosyn
Cytosyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites web revendeurs DiceMasters - Page 2 Empty Re: Liste des sites web revendeurs DiceMasters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum