1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avengers, nettoyez la zone !!!

2 participants

Aller en bas

Avengers, nettoyez la zone !!! Empty Avengers, nettoyez la zone !!!

Message par clairetj Mar 22 Déc - 21:10

Bonjour a toutes et tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle équipe avec le thème Avengers mais je viens aussi solliciter vos conseils car comme vous le remarquerez vite en allant voir la liste de mon équipe, il manque les deux cartes actions. En effet, je n'ai pas encore trouvé les deux cartes qui iraient bien donc je me tourne vers vous, la seule contrainte: que les deux cartes soient dans les extensions AoU, AvX ou ASM.

Donc voici mon équipe de nettoyage: http://dicemastersdb.com/teams/team/?id=10921

J'ai deux possibilités pour nettoyer la zone de déploiement adverse:
-1: La célèbre combinaison entre Hulk goliath vert et la Capacité générale de Wasp (j'ai choisi la Wasp membre fondateur pour son effet une fois déployé mais je compte surtout sur son apport en énergie de type Eclair pour une capacité général). A cette combinaison, j'ajoute le Captain America, Premier Avengers. Avec sa capacité une fois actif, je peux me ciblé avec la capacité de Wasp sans perdre de point de vie (ou juste une fois) et j'augmente la force de mon Captain.
D'ailleurs, une petite question: si j'ai plusieurs dés Captain déployé (sur une face avec l'éclat) et que je me blesse avev Wasp, je gagne X PV (X étant le nombre de Captain avec éclat déployé) ???

-2: Iron Man tête de fer combiné avev Mjolnir (la version commune). Le problème de cette version de Mjolnir est si on tombe face a une équipe qui ne possède pas de méchant: il devient inutile. Sauf grâce à la capacité générale de Iron Man qui donne l'affiliation méchant pour 1 éclair. Le seul problème c'est si ton adversaire utilise aussi la capacité d'Iron Man, mais bon, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Une frappe de de 6 dégâts avec Mjolnir, ça se refuse pas.


Maintenant les autres membres de l'équipe:
-Nick Fury: Forcément présent pour m'économiser les coûts de déploiements et pouvoir attribuer les énergies ainsi économisé aux différentes capacités générales
-Black Widow: essayer d'avoir assez rapidement beaucoup de dés à lancer pour aller acheter mes dés Hulk et Mjolnir
-Hawkeye: un autre nettoyeur qui peut tirer à 3 ou 4 sur un personnage, donc soit on peut mettre KO un perso faible, soit entamer la défense d'un personnage qui sera fini avec Hulk ou Mjolnir


Donc voilà mon équipe, maintenant j'attends vos avis sur mon équipe mais aussi vos conseils pour mes cartes actions

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, nettoyez la zone !!! Empty Re: Avengers, nettoyez la zone !!!

Message par -H- Mar 22 Déc - 22:57

salut clairetj, j'avais aussi fait une team avengers juste après la sortie de AVX et on retrouve quelques cartes communes entre nos deux équipes. Tu as raison wasp et hulk sont très fort ensemble Wink
La ou je suis dubitatif, c'est sur captain america et wasp, pour moi c'est pas rentable comme synergie trop cher à mettre en place pour un effet pas sensas, d'autant que ce que tu envisages n'est pas réalisable peu importe le nombre de dés captain déployés son effet se déclenche une seul fois vu que c'est du type "quand... actif", tu up donc tous tes captain mais tu gagnes qu'un pv.
ensuite la combo mjolnir et iron man est sympa moins cher à mettre en place que la combo wasp-hulk (pas besoin de field iron man )mais moins efficace aussi !! il te faut exclusivement des Avengers, nettoyez la zone !!! 2138308285 pour l'utiliser donc compliquer à faire comme combo.

Quant à l'envie de rester dans le thème avec que de l'avengers je comprends mais ça manque cruellement de ramp. Je comprends mieux pourquoi tu voulais sur le facebook du ramp en avengers mais la black widow que je t'ai conseillé est loin d’être aussi efficace qu'un beast et ça va prendre trop de temps de mettre ta stratégie en place. Dautant que le ramp est dépendant de l'effet contrecoup et que tu as rien pour le forcer à être déclenché comme le global de mister fantastic par exemple.

Enfin pour ce qui est des actions de bases tu pourrais profiter par exemple des actions avec la capacités teamwork d'AOU vu que tous tes persos ou presque sont affiliés ensemble, ou alors quelque chose qui te permette d'accelerer ton jeu comme des actions à faible coup (hulk out par exemple) ou but pernicieux qui te permet de mettre des dés en prep area. Sinon tu as toujours la possibilité d'utiliser des actions qui inflige des dégats pour rentabiliser un peu plus ton hulk Smile
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, nettoyez la zone !!! Empty Re: Avengers, nettoyez la zone !!!

Message par clairetj Mer 23 Déc - 20:20

J'ai repensé et pour avoir beaucoup de dés à lancé en début de tour, j'ai une solution sans passer par la capacité (difficilement activable) de Black Widow. Il me suffit de déployer des sidekicks, garder au moins 2 éclairs en réserve et si mon adversaire ne m'attaque pas, utiliser mes éclairs pour activé la globale de Mjolnir pour mettre KO mon sidekick et l'envoyer en zone de prépa (mais c'est sur qu'avec deux éclairs c'est difficile de l'activer)

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, nettoyez la zone !!! Empty Re: Avengers, nettoyez la zone !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum