1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Avengers + Parallax

5 participants

Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Avengers + Parallax

Message par Quystys Dim 31 Jan - 12:13

Une ébauche de deck à peaufiner après l'avoir testé mais je pense que c'est sympa :

http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=11909#5137-3;7174-3;1230-2;1466-4;1534-4;1215-2;1443-3;1495-3;7211-1;1349-1;

Le but : Boucler quasi-infiniment le global de parallax pour tuer l'adversaire avec 1 des 3 kills (Iron-man, Starhawk et Wasp).

Il faut fielder un Nick Fury pour fielder les avengers gratuitement, ensuite après avoir sorti un des trois kill, il suffit d'avoir 3 dés de Black Widow ou Hawkeye (ou un mix) pour lancer le global de Parallax en boucle.
Sur mes 3 dés en question si l'un tombe sur une face perso, il est fieldé gratuitement et on applique son effet (soit des dégâts avec Hawkeye, soit un bloqueur en moins avec Black Widow). Dans les 2 restants si un tombe sur une face double énergie (une chance sur trois) alors j'utilise une énergie sur les deux (et il ne part pas en transit) pour relancer le Parallax et reprendre ces 3 mêmes dés et recommencer l'opération.
Si jamais les 3 dés ne donnent pas le résultat souhaité, un sidekick de secours relancera la machine.

Après quelques boucles, l'adversaire ne peut plus bloquer (Widow ou Hawkeye) et un des trois kill est devenu extrêmement fort!


Ce deck est un premier jet, resurrection est là par ce que je ne savais pas quoi mettre, le Starhawk rare va encore plus vite, on peut retirer un des 3 kill (dans l'absolu un seul suffit) mais ce deck à l'avantage d'être abordable car un part une carte unco, les autres sont des communes.

Qu'est ce que vous changeriez la dedans?
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par Arga Dim 31 Jan - 12:16

Juste un truc : Parralax a ete nerf. Tu ne peux plus utiliser une des 2 faces energie d'un perso pour le roll lui meme.
Et Wasp c'est +1 par global different.


Dernière édition par Arga le Dim 31 Jan - 12:24, édité 1 fois
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par Quystys Dim 31 Jan - 12:23

Merci, est ce que tu peux m'indiquer la source de ce nerf pour que je vois comment ca impacte le deck s'il te plait?

Je viens de voir que Wasp était nerfée également
http://wizkidseventsystem.com/bb/viewtopic.php?f=10&t=4588&p=18694#p18694
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par Quystys Sam 6 Fév - 15:26

Actuellement je joue cette version, j'ai pu la tester cette semaine, c'est franchement méchant (Human Torch + White Tiger)

http://dicemastersdb.com/teams/team/?id=12082
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par tohubahut Sam 6 Fév - 15:43

Ton équipe est en privée Wink
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par Quystys Sam 6 Fév - 21:38

Echec critique...

C'est ouvert Very Happy
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par J.degelaen@hotmail.com Mer 25 Mai - 22:12

Bonjour tout le monde, je viens de récupérer un parallax SR au trade. Est çe que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail le mécanisme de la carte et les combos possible. Je ne suis pas certain de comprendre?
Autre chose.. Vu que c'est une capacité général, comment contrer l'effet si l'adversaire est mieux field que nous?
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par lockheed Jeu 26 Mai - 10:24

Parallax , il faut le savoir est utilisé quasi exclusivement pour son global. Pendant ta main phase tu peux utiliser le global de Parallax en dépensant une énergie générique afin de relancer autant de tes dés que tu le souhaites , qu'ils soient dans ta reserve ou sur ton field. Ca te permets de maximiser tes chances d'avoir la bonne face de dé quand tu le souhaites . Par contre tu ne peux pas le faire sur les dés de tes adversaires et tu ne peux le faire que durant ta main phase.
Une des combos les plus connues c'est Parallax +Gobby : tu fieldes Gobby , tu le relances avec Parallax en espérant qu'il tombe sur une face énergie puis tu le relances pour obtenir une face personnage et tu le re-fieldes
Par contre je ne comprends pas bien le sens de ta dernière question
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par J.degelaen@hotmail.com Jeu 26 Mai - 16:50

J'avais cru lire quelques parts que l'on ne pouvait pas utiliser l'energie d'un personnage pour déployer le meme dé si le des tombes sur une face a deux énergies..

Ma deuxième question est, si mon adversaire est mieux déployé que moi comment puis je contrer les effets du style "global Parallax + gobby" car je trouve que c'est fort mais l'adversaire peux m'achever avec ma propre carte facilement s'il a mieux démarré la partie que moi..
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par lockheed Jeu 26 Mai - 17:44

Achever quelqu'un à coup de son global Parallax , il faut être balaise Wink En général celui qui a ce genre de kill a Parallax dans sa team Wink
Un Gobby , ça se contre avec Constantine, ou Ronin par exple
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avengers + Parallax  Empty Re: Avengers + Parallax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum