1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dice masters façon MagicCorporation

3 participants

Aller en bas

Site dice masters façon MagicCorporation Empty Site dice masters façon MagicCorporation

Message par clairetj Dim 20 Déc - 12:46

Bonjour a toutes et tous,

Comme nombre d'entre vous, je suis passé par la case Magic (sauf que j'y suis encore et en plus je suis collectionneur, donc entre ça et dice masters, j'ai la carte bleue qui pleure mais c'est pas le sujet du topic Very Happy )
et je suppose que tous ceux qui sont passé par Magic connaissent le site MagicCorporation.

D'où ma question: est-ce qu'il existe un équivalent (pour la recherche surtout) pour Dice Masters ? Ce que je recherche surtout c'est de pouvoir trouvé les images des cartes en français (et pas à avoir à les scanner), donc avez-vous des sites à me donner ???

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site dice masters façon MagicCorporation Empty Re: Site dice masters façon MagicCorporation

Message par Giov76 Dim 20 Déc - 14:46

aucun site en VF encore a ce jour
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Site dice masters façon MagicCorporation Empty Re: Site dice masters façon MagicCorporation

Message par zesteph Lun 21 Déc - 15:03

pour te faire des proxy?
zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Site dice masters façon MagicCorporation Empty Re: Site dice masters façon MagicCorporation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum