1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF

Aller en bas

[acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF Empty [acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF

Message par Tonym301 Ven 13 Nov - 14:39

Bonjour, je suis à la recherche de dés + cartes Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF uniquement.
Je ne recherche pas particulièrement des dés rares, Super-rares... Voir même d'avantage des Communes ou Peu communes pour étoffer le jeu de base, sans payer des sommes folles pour des dés plus rare..
Si vous avez également un stater de base l'Age d'Ultron, cela m'intéresse aussi.
Cela peut être un par un ou en lot je reste ouvert à toutes propositions au prix raisonnables.
Merci d'avance.

Tonym301

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF Empty Re: [acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF

Message par Tonym301 Ven 13 Nov - 14:57

ok, donc comme indiqué plus haut je recherche des cartes Communes ou peu communes avec un ou des dés associés.
Je ne recherche que de la vente pas d'échange vu que je n'ai pas de dés/cartes à l'échange.
Remise en main propre (autour de chez moi Auxerre/Yonne/89) ou via la poste.

Tonym301

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF Empty Re: [acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF

Message par Tonym301 Sam 21 Nov - 11:39

Bonjour, je suis également à la recherche de 2D Avengers V/S X-men pour les personnages de base de Starter c-a-d :
La Torche, Capitaine America, SpiderMan, Hulk, Tornade, Iron Man, Thor et Le Fauve.
Merci d'avance.

Tonym301

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF Empty Re: [acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF

Message par Tonym301 Dim 29 Nov - 10:29

Mise à jour.

Bonjour, je suis à la recherche de dés avengers vs xmen à l'achat uniquement.
Voici la liste complète :

2D HULK
2D THOR
2D IRON MAN
1D FATALIS
2D OCTOPUS
2D FAUVE
2D CAPTAIN AMERICA
2D TORNADE
1D SPIDER MEN
2D FAUVE
2D LA TORCHE

Merci d'avance.
Contactez moi en MP

PS : je peux être également intéressé par des cartes peu communes également

Tonym301

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF Empty Re: [acchat] Dice Masters Avengers vs. X-Men ou l'Age d'Ultron en VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum