1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avengers, assemble !!!

4 participants

Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty avengers, assemble !!!

Message par -H- Mer 11 Nov - 0:06

bonsoir à tous je l'ai déjà posté dans les retours du premier tournoi que j'ai fait mais ce soir je viens vous présenter officiellement et dans la section appropriée la team que j'ai joué. j'ai bien conscience qu'elle est loin d'être parfaite je l'ai constitué vite fait pour le fun et avec les cartes que j'avais à disposition du coup j'attends vos retour pour l'améliorer

http://www.dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=8006#1461-3;1272-3;1151-3;1431-3;1230-3;1562-3;1434-2;1165-3;1563-2;1252-1;

J'entends déjà les gens me dire pourquoi cette bête et pas la mutation 666 qui est bien mieux la réponse est simple pour la rampe j'utilise déjà le silver surfer sa capacité me permet de perdre des points de vie (oui, oui vous avez bien lu !!) et de mettre un dé en prep area, l'autre beast aurait fait doublon donc celle ci me permet de tempo et de pas me tuer trop vite avec le silver surfer ce qui gâcherait le plaisir de l'adversaire soyons réalistes. Et quand on à la chance de field un level 1 alors c'est joie on a aussi du dégat direct.

Vous l'aurez compris en voyant nick fury c'est une team avengers donc on en joue plein... enfin 4... si, si 4 le wonder man n'est pas si vilain que ça regardez bien!! et c'est d'ailleurs sur cet effet qu'on va compter pour titiller l'adversaire. Avec le surfer vos points de vie passent rapidement sous 11, donc vous pourrez field wonder man gratuitement et une fois en jeu il est imbocable donc c'est 4 patates assurées, plus si vous avez l'action paré au lancement aussi.
En Avengers vous avez aussi wasp parce que sa capacité est juste trop pétée. Et puis vu le nombre de capacité générales qu'on joue on va éviter de laisser l'adversaire en tirer trop avantage, tu peux t'en servir très cher mais ça te coutera un PV c'est toi qui voit Very Happy
captain sert en dernier recours si nos pv descende trop vite si l'adversaire est agressif.
La torche on la présente plus, une des meilleurs uncos sorties en VF je trouve, et vu qu'on a pas mal de petits persos autant en profiter
Quant à black widow, c'est pas la plus intéressante je vous l'accorde mais parmi celles que je possède c'était le meilleur choix. Elle oblige en effet l'adversaire à choisir qui bloquer et le dé d'action paré au lancement n'en est que plus rentable

voila les amis, j'attends vos retours. J'ai testé ce deck et il fonctionne plutôt pas mal il est pas compétitif mais il est fun je vous l'assure Wink
bon jeu à tous !!
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty Re: avengers, assemble !!!

Message par lockheed Mer 11 Nov - 9:54

Je changerai le Captain America pour sa version super soldier qui te permettra de ralentir les decks burn
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty Re: avengers, assemble !!!

Message par -H- Mer 11 Nov - 12:19

c'est ce que j'avais envisagé aussi après coup mais de toute façon le captain je le sortait pas plus que ça et il fallait que j'envisage de le remplacer par une carte tout à fait différente je pense
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty Re: avengers, assemble !!!

Message par Lovecraft Mer 11 Nov - 17:30

Perso je changerais Beast contre Iron Man Philanthrope Wink
Lovecraft
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Rouen

http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty Re: avengers, assemble !!!

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 17:57

Très bon deck aussi ! Vous n'avez que AvX et AoU c'est bien ça ? Entre ton deck et celui de Gaheran je trouve que ce que vous avez fait est très prometteur.

Ce qui serait vraiment bien dans ce deck serait la Super Rare de Black Widow AvX, mais bon elle est pas donnée ^^

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty Re: avengers, assemble !!!

Message par -H- Mer 11 Nov - 19:58

L'iron man heal bien et c'est un avengers mais bon il coute 5 à recruter lovecraft

@sauvajohn merci, je joue qu'en Avx et AoU effectivement vu que je joue qu'en VF
Et je suis d'accord pour la tsarine mais malheureusement elle est pas encore dans ma collection
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

avengers, assemble !!! Empty Re: avengers, assemble !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum