1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ACHAT] Débutant ACHETE matériel

3 participants

Aller en bas

[ACHAT] Débutant ACHETE matériel Empty [ACHAT] Débutant ACHETE matériel

Message par Ralzarek Lun 9 Nov - 18:06

Bonjour, ici Ral Zarek, Candidat au titre de Sorcier Suprême, J'envoie ce message mystique sur vos écrans en hackant les satellites de surveillance du SHIELD pour que vous remplissiez cette mission: m'aider à avoir un set assez étoffé pour jouer en mode  DRAFT CASUAL et THEMATIQUE complet: on s'assoit, on se crée notre équipe en live et on se frite en mode casu à 15 points de vie.

N'ayant acheté qu'un starter et 10 boosters, en faisant nos première parties, j'ai compris qu'il nous fallait du matos pour varier les parties, et au moins 3 dés par cartes à peu près.


JE RECHERCHE ET ACHETE des lots d'AvX (cartes et dés que vous avez en trop et qui vous servent à rien) une version d'un personnage (peu importe la rareté) que je n'ai pas et au moins 3 de ces dés.

PERSOS: je voudrais trouver une carte (peu importe la rareté)  avec dans le meilleur des cas 3 dés de (sinon au moins 1 dé) :
COLOSSUS
DEADPOOL
Dr FATALIS
Dr STRANGE
GAMBIT
BOUFFON VERT
LOKI
MAGNETO
NOVA
PHENIX
Prof X
PUNISHER
MALICIA
SURFER
VENOM
WOLVERINE

Je cherche à compléter les dés des personnages non nommés: 1 s'il est dans le starter, ou 2 s'il ne figure pas dans le starter:
CYCLOPE
DR OCTOPUS
GHOST RIDER 1!
Mr FANTASTIQUE
MYSTIQUE
NICK FURY
DIABLO 1!
LA CHOSE
WAR MACHINE 1!
MJOLNIR
BOUCLIER EN VIBRANIUM
ANGEL
HAWKEYE

S'il y a un joueur compétitif qui veut une Tsarina pour les tournois et qu'il a une pelletée de ces éléments, il peut me faire une offre: je vous débarrasse de ce que vous ne jouerez pas/plus et je vous file cette petite carte qui m'a l'air assez costaud quand même. Je peux vous dépanner en cartes MAGIC si vous fricotez encore avec le mal comme moi.

Je m'attaque prochainement à AGE OF ULTRON quand j'en ai fait l'acquisition (avant la fin de l'année)

J'espère ne pas froisser les coutumes d'achat et d'échange de ce jeu puisque je débarque, Pardonnez mon incompétence.

Je vous règlerai en chèque ou virement Bancaire (fdp à ma charge bien sûr), et vous encaissez à la réception satisfaction si vous en êtes d'accord, je peux pas dire mieux !

A bientôt pour vos propositions !
Ralzarek
Ralzarek

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 42
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Débutant ACHETE matériel Empty Re: [ACHAT] Débutant ACHETE matériel

Message par Ralzarek Mer 18 Nov - 18:06

Je tenais à dire qu'après l'affaire conclue avec -H-,je voulais juste faire sa promo pour sa gentillesse, disponibilité, efficacité et honnêteté. J'ai hâte qu'il reçoive sa Tsarine pour vous péter la gueule dans les tournois construits.
Affaire quasi conclue !
Ralzarek
Ralzarek

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 42
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Débutant ACHETE matériel Empty Re: [ACHAT] Débutant ACHETE matériel

Message par -H- Jeu 19 Nov - 14:57

et je viens de recevoir la carte tant convoitée avec le petit mot sympa à côté, je n'uarai qu'une chose à dire je ne peux que recommander Ralzarek pour le soin de ses transactions mais seulement s'il m'accorde l'avant première sur ces acquisitions Wink
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Débutant ACHETE matériel Empty Re: [ACHAT] Débutant ACHETE matériel

Message par Cytosyn Jeu 26 Nov - 18:29

Echange de cartes et dés contre cartes et argent rapide et sans problème, allez y les yeux fermés !
Cytosyn
Cytosyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Débutant ACHETE matériel Empty Re: [ACHAT] Débutant ACHETE matériel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum