1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Torche humaine - Feu sacré

2 participants

Aller en bas

Torche humaine - Feu sacré Empty Torche humaine - Feu sacré

Message par velrys38 Dim 22 Mai - 20:30

Salut à tous,

Je joue depuis vendredi avec mon fils et on est tombés amoureux de ce jeu, nous ne possédons que le starter Avengers vs Xmen mais nous comptons bien acheter quelques boosters.

J'ai une question que le personnage "Torche Humaine - Feu sacré".
Si j'ai bien compris, lorsque qu'il est déjà en jeu, chaque fois que l'on déploie un personnage, il inflige 1 dégât à un perso ou un joueur, jusque là pas de problème. Par contre, comment fonctionne la capacité générale ?
1- Est-ce que tout le monde peut payer 1 éclair pour infliger un dégât supplémentaire
2 - Le texte dit "quand vous infligez des dégâts avec un dé action ou une capacité générale", est-ce que la capacité de cette version de la Torche Humaine est considéré comme une caoacité générale ?
Je m'explique : ma Torche est en jeu, je déploie un acolyte, j'inflige un dégât (est-ce que j'ai tout bon ?), est-ce qu'à ce moment là je peux payer un éclair pour infliger un dégât supplémentaire ?
3 - Est-ce que le dégât supplémentaire infligé doit être sur la même cible que le dégât dû au déploiement ?

J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos éclaircissements Smile

velrys38

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Torche humaine - Feu sacré Empty Re: Torche humaine - Feu sacré

Message par velrys38 Mar 24 Mai - 15:34

Personne pour m'apporter quelques éclaircissements ? Smile

velrys38

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Torche humaine - Feu sacré Empty Re: Torche humaine - Feu sacré

Message par Azulia Lun 6 Juin - 18:52

Je ne trouve pas le game texte de cette carte. Pourrais tu me donner une image ou autre de la carte?

EDIT:

1- oui car c'est une action globale
2- Non seulement un dés d'action ou un global (en rouge sur les cartes)
3 - Il semblerait que si tu fais des dommages à plusieurs personnages, tu puisse payer un éclair pour faire un dégât supplémentaire sur l'un des personnages ciblé. (et non sur tous) .

Pour ce qui est de son pouvoir normal, je dois regarder les forums anglais car il me semble que le dégâts ne se fait pas pour tous les dés. Soit c'est un dégats qu'ilporte le nombre de Field ou alors 1 dégâts pour un personnage (si tu as deux dés du même perso' et que tu les field tous les deux, l'adversaire ne se prendra qu'un dégât)

Azulia

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Torche humaine - Feu sacré Empty Re: Torche humaine - Feu sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum