1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conseil achat

+2
lockheed
Ariom
6 participants

Aller en bas

Conseil achat Empty Conseil achat

Message par Ariom Sam 23 Avr - 1:52

Je souhaiterais l'avis de joueurs d'expérience pour l'achat d'une booster box. Je commence juste Dice masters, pour l'instant mes achats ont été un starter AVX et quelques boosters AVX (environ 40) et WF (20). Que me conseillez-vous d'acheter comme extension? Quelle est l'extension qui fournit le plus de cartes pour le construit?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Ariom

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par lockheed Sam 23 Avr - 8:59

En français uniquement ? Je dirai justement AvX et WF
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Ariom Sam 23 Avr - 10:09

Pas forcement en VF. J'ai l impression que WF c est vraiment pour jouer un jeu avecpratiquement que du WF dedans.

Ariom

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par hellrick Lun 25 Avr - 11:52

Jé débute aussi, AvX est imbattable, tellement de bonnes choses dedans.

J'aime beaucoup War of Light aussi, des cartes balèzes (Guy Gardner, Miri,...) mais aussi pas mal d'équipes fun / thématique possibles avec les Lantern et les Titans.

Par contre j'ai commencé par un starter et 25 booster Spiderman et c'était sans doute pas la meilleure idée Crying or Very sad

hellrick
hellrick

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Hulk-Héros Mar 7 Juin - 13:23

Bonjour, je me permet de venir posé ma question ici. Je suis nouveau joueur, jusqu'ici je joue uniquement en VF. J'aime l'univers DC, et je me demande donc, pensez vous que le set justice league sera traduit ? Ou dois je acheter la version anglaise ? Je sais que l'anglais des cartes est "basique" mais mon niveau d'anglais est encore plus "basique". Merci à vous Smile
Hulk-Héros
Hulk-Héros

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par hellrick Mar 7 Juin - 14:26

Si Justice League n'a pas été traduit il ne le sera (sans doute) pas. Et vu le catalogue de sorties à venir difficile de tout traduire sans tuer le jeu.

Normalement le mois prochain tu auras Green Arrow & The Flash pour davantage de DC
hellrick
hellrick

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Hulk-Héros Mar 7 Juin - 14:34

Merci Smile
Hulk-Héros
Hulk-Héros

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Azulia Mar 7 Juin - 23:01

Alors mon niveau d'anglais doit être encore plus basique que toi et pourtant je m'en sors assez bien dans le jeu. Il n'y a que quelques mots clés à retenir (merci google trad :p) et le tour est joué. Je trouve que Justice league est le meilleur dans les DC pour jouer avec le reste. Il ne joue pas uniquement entre eux mais ils généralisent (comme AvX en fait). Le War of Light je ne l'ai clairement pas pris car il joue uniquement entre eux et le World Finest j'avoue ne pas m'être encore penché sur la question de l'achat ou non (puisque ma priorité est D&D 2). Mais je conseil franchement Justce League qui pourrait bien être un soutient aux autres extensions DC. Mais ce n'est que mon avis ^^'

Azulia

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Argot Mer 8 Juin - 5:59

Le vrai côté chiant de DC, c'est que pour l'instant ils n'ont jamais réutilisé d'affiliation. Du coup on perd en puissance vis-à-vis de Marvel, où les team X-men et Avengers gagnent de nouvelles cartes à chaque fois.

Espérons que Flash/Arrow (je prie pour que ça s'appelle The Brave and The Bold finalement) réintroduise JSA et JL, du moins en partie.
Et peut-être verrons nous un jour un set Blackest Night ou Brightest Day pour réintroduire les Corps.
Argot
Argot

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Azulia Mer 8 Juin - 13:38

Bah il y a tout de même l'affiliation vilain et non vilain qui reste intéressant. Sinon il joue aussi sur les manas des cartes.

Azulia

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Argot Mer 8 Juin - 18:04

C'est vrai mais pour faire une équipe à thème, tu es vite limité. Lès nouveaux Bat, Supes et Wonderwoman ne sont pas affiliés JL, ce qui est dommage puisque WW de WF est assez forte je trouve. De plus le thème JSA est quasiment sans intérêt, à part avec les BAC de AoU (les effets avec des persos affiliés).

C'est juste dommage pour les jeux à thème. Sinon je les trouve excellentes, avec de la gestion, du ramp/churn (moins fort que PXG, bien sûr) et des BAC assez bourrines, notamment Big Entrance et Villainous Pact. Je plussoie les extensions DC.
Argot
Argot

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Empty Re: Conseil achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum