1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Collection...

3 participants

Aller en bas

Collection... Empty Collection...

Message par Ixxe Maine Jeu 14 Avr - 21:04

Chers amis,

Trois parties jouées hier et je me suis fait cassé l'usine à colombins, ce qui m'amène à vous poser de drôles de questions, mais entrons correctement en matière.

J'ai débuté avec Avengers vs Xmen et l'équivalent d'un display de cette même édition.

Question 1) Pensez-vous qu'il est possible d'être compétitif tout en restant strictement dans cette édition au vues des nouveautés qui sortent sans arrêt?

Question 2) Est-il nécessaire d'acheter toutes les starters boxes? (Genre pour avoir toutes les cartes actions...)

Question 3) Dans quelle édition trouverais-je d'autres Vilains/Xme/Avengers/ sont-ils compatibles avec mes cartes du moment??

ET la question bizarre :

Sachant que j'ai quasi budget illimité vers quoi orienterez-vous mes futurs achats pour bonifier mes acquis et construire un deck semi-compétitif ou alors dois-je tout simplement démarrer avec une nouvelle édition???


Ixxe Maine

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Collection... Empty Re: Collection...

Message par lockheed Ven 15 Avr - 7:19

Alors pour répondre à tes questions , et dans l'optique ou tu souhaites te lancer dans le jeu compétitif :
1/ Non clairement pas . Si tu veux jouer à un niveau compétitif , il te faut piocher dans toutes les extensions.
2/ Je te conseille en effet l'achat de tout les starters , soit pour les cartes actions, soit pour les cartes persos que tu ne trouves pas ailleurs
3/ Vilains tu en as dans toutes les extensions sauf D&D et Yugiho , des avengers tu en à aussi dans quasi toutes les éditions ( un peu moins dans Amazing Spider Man ) , des X Men tu en as dans Uncanny X-Men et sinon il y en a assez peu ailleurs ( 1 ou 2 par extension)

Question bizarre/ Si tu as un budget quasi illimité , je te conseille de prendre 1 starter + display de chaque extension et ensuite d'acheter les cartes qui te manquent à l'unité
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collection... Empty Re: Collection...

Message par Armakis Ven 15 Avr - 8:30

Perso je te conseille d éviter le set Spiderman
Seules quelques cartes valent le coup
regarde à l'unité c'est mieux

Pour les actions de façon quasi indispensable:
Starter DD (Fareun le 1er) pour polymorph, magic missile (base d'un des 2 jeux compétitifs du moment)
Starter WoL pour big entrance, guy gardner, miri (2eme jeu du moment)

le starter WF question action est assez cheap




Armakis

Messages : 167
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection... Empty Re: Collection...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum