1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[87] Gros noob à Limoges

2 participants

Aller en bas

 [87] Gros noob à Limoges Empty [87] Gros noob à Limoges

Message par La truie Lun 4 Avr - 22:26

Bonjour a tous!

Jean-Baptiste de mon vrais nom! 30 ans et vivant à côté de Limoges ( Aixe sur Vienne). Étant joueurs confirmé (Warhammer, Star wars Armada, jeux de Plateau etc... ) et voulant un nouveau jeu stimulant, fun, rapide mais avec de la stratégie, ce week-end je me rendis dans mon magasin de jeux prêt a l’emploi... Une fois a l'intérieur et après grosse discutions avec mon vendeur ( jeux testé, whisky préféré, dés loupés etc...), une boite en second plan aux vives couleurs me fit stopper ma langue net... Je n'y voyait que ses "courbes carrés, cubique" du bas en haut je ne fit que mater ce build dice machin chose... Le vendeur me voyant la larme a l’œil, la goute aux lèvre m’expliqua quasiment tout de son C.V... J'ai succomber royal et pof! Dés dans la main, Dice Masters et moi allons apprendre a nous connaitre. J'en suis tombé amoureux tout de suite. Complètement glucose comme jeu! Donc néophyte mais déjà accro. De plus ça ma rapproché des Marvel et super héros!

Voilà pour moi, Bon jet, bonne game!

La truie

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [87] Gros noob à Limoges Empty Re: [87] Gros noob à Limoges

Message par Jeanterre Mar 5 Avr - 16:01

Bienvenu dans la communauté Noob au verbe bien placé !
Jeanterre
Jeanterre

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
Localisation : ARLES

https://dicemastersfr.forumactif.org/t344-13echangerecherchevente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum