[TEAM] 1er jet de jeu contrôle
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[TEAM] 1er jet de jeu contrôle
aller je me lance après quelques parties et brainstorming voila ou j'en suis
http://www.dicemastersdb.com/team-builder/v1/#7137-4;5206-4;5272-3;7315-2;5039-2;1349-1;1161-3;1568-1;5136-3;5188-3;
X4 X4
concernant les slots à 2 il y a l'incontournable Constantine pour répondre au Tsarine Gobby adverse. Le second slot je joue actuellement l'Elf Thief, facile à déployer et permettant de couper l'énergie en backup en face et faire ainsi du "dé avantage" ^^
X3
quand j'ai vu ce bestiaud dans FuSiege je me suis dit que c'est pil poil ce qu'il manquait pour lutter contre les bestioles pénibles en early, le jeu de manière général va être meta vers Tsarine Gobby cette carte en fait partie et comme elle coute moins cher qu'un Joker ou qu'un Loki
X2 X2
le Human Palouf possède 2 capas idéales, une pour ne pas prendre cher sur des baffes a distance et l'autre pour ne pas prendre les effets globaux par l'adversaire ... perfect pour garder un Magneto ou cette Oracle sur le field .... Oracle c'est mon petit craquage car j'ai l'impression qu'elle me prend un slot de kill (Torch Johnny Cash me permettait de tuer à distance petit à petit) mais j'ai eu envie de tester celle la après l'avoir ouvert dans le starter de World Finest je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si elle est gadget ou pas
X1 X1 X3
Professor X on ne le présente pas ... Magneto a été la carte qui m'a donné envie de jouer ce type de pack après l'avoir ouvert dans un booster :p il met un point final au Tsarine Gobby adverses ... Hulk Green Goliath cest du grand classique et c'est le kill du pack
Pour les Actions du classique avec Polymorph, j'ai choisi en seconde Cloudkill qui peut me permettre de tenter un kill en one shot en empêchant les bestioles adverses de bloquer sur une attaque létale de mon côté (Elf Thief permet de piquer l'énergie adverse pour l'empêcher de payer 1 pour pouvoir bloquer tout de même par exemple)
J'ai l'impression que le pack est buildé contre du weeny et toutes les saloperies qui arriveront en early mais j'ai l'impression de manquer de kills avec ce seul Hulk comme force de frappe (d'ou la Torch que je jouais avant mais que je me suis forcé à sortir, étant théoriquement + dans un jeu aggro, je jouais Tsarine aussi avant de mettre l'Elf Thief, vu qu'elle peut gagner à elle toute seule mais là aussi il me fallait trouver un slot plus dans l'esprit défensif) ... je me demande aussi si je ne devrai pas avoir quelque chose également contre des gros thons plus difficilement gérables, j'avais bien envie d'inclure la ptite Storm Wind Rider qui pourrait remplacer cette Oracle ^^ si vous avez des conseils, si vous voyez les faiblesses du pack n'hésitez surtout pas à le tailler :p :p (un des gars de ma team ne jure que par Tsarine Gobby d'ou ce jeu peut être un peu trop terroriste :p)
http://www.dicemastersdb.com/team-builder/v1/#7137-4;5206-4;5272-3;7315-2;5039-2;1349-1;1161-3;1568-1;5136-3;5188-3;
X4 X4
concernant les slots à 2 il y a l'incontournable Constantine pour répondre au Tsarine Gobby adverse. Le second slot je joue actuellement l'Elf Thief, facile à déployer et permettant de couper l'énergie en backup en face et faire ainsi du "dé avantage" ^^
X3
quand j'ai vu ce bestiaud dans FuSiege je me suis dit que c'est pil poil ce qu'il manquait pour lutter contre les bestioles pénibles en early, le jeu de manière général va être meta vers Tsarine Gobby cette carte en fait partie et comme elle coute moins cher qu'un Joker ou qu'un Loki
X2 X2
le Human Palouf possède 2 capas idéales, une pour ne pas prendre cher sur des baffes a distance et l'autre pour ne pas prendre les effets globaux par l'adversaire ... perfect pour garder un Magneto ou cette Oracle sur le field .... Oracle c'est mon petit craquage car j'ai l'impression qu'elle me prend un slot de kill (Torch Johnny Cash me permettait de tuer à distance petit à petit) mais j'ai eu envie de tester celle la après l'avoir ouvert dans le starter de World Finest je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si elle est gadget ou pas
X1 X1 X3
Professor X on ne le présente pas ... Magneto a été la carte qui m'a donné envie de jouer ce type de pack après l'avoir ouvert dans un booster :p il met un point final au Tsarine Gobby adverses ... Hulk Green Goliath cest du grand classique et c'est le kill du pack
Pour les Actions du classique avec Polymorph, j'ai choisi en seconde Cloudkill qui peut me permettre de tenter un kill en one shot en empêchant les bestioles adverses de bloquer sur une attaque létale de mon côté (Elf Thief permet de piquer l'énergie adverse pour l'empêcher de payer 1 pour pouvoir bloquer tout de même par exemple)
J'ai l'impression que le pack est buildé contre du weeny et toutes les saloperies qui arriveront en early mais j'ai l'impression de manquer de kills avec ce seul Hulk comme force de frappe (d'ou la Torch que je jouais avant mais que je me suis forcé à sortir, étant théoriquement + dans un jeu aggro, je jouais Tsarine aussi avant de mettre l'Elf Thief, vu qu'elle peut gagner à elle toute seule mais là aussi il me fallait trouver un slot plus dans l'esprit défensif) ... je me demande aussi si je ne devrai pas avoir quelque chose également contre des gros thons plus difficilement gérables, j'avais bien envie d'inclure la ptite Storm Wind Rider qui pourrait remplacer cette Oracle ^^ si vous avez des conseils, si vous voyez les faiblesses du pack n'hésitez surtout pas à le tailler :p :p (un des gars de ma team ne jure que par Tsarine Gobby d'ou ce jeu peut être un peu trop terroriste :p)
pimousse67- Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016
Re: [TEAM] 1er jet de jeu contrôle
Hello
C'est un bon build que tu as là . Ce n'est pas pour rien que le Hulk Polymorph perfe régulièrement en tournoi
Par contre , il te manque de quoi déclencher ton Hulk quand tu le décides , je te conseille donc magic missile en action de base ( à la place du cloud kill qui ne me parait pas forcément indispensable ici) ou la wasp rare , comme ça tu peux raser le board adverse et ensuite attaquer avec tes Hulk ( C'est comme ça que l'on gagne avec ce deck )
Tu as eu raison d'enlever Johnny Storm , tes persos vont le plus souvent arriver en zone de déploiement via polymorph , ils ne seront donc pas considérés comme fieldé et donc pas d'effet de la Torche.
Storm est en effet un bon moyen de gérer les gros persos , ou la Kryptonite rare de Worlds Finest parait non plus pas mal
Un bon finisher et qui s'adapte aussi très bien avec Magic missile ou wasp est le Nova rare , ou le Submariner common qui est facilement imbloquable
C'est un bon build que tu as là . Ce n'est pas pour rien que le Hulk Polymorph perfe régulièrement en tournoi
Par contre , il te manque de quoi déclencher ton Hulk quand tu le décides , je te conseille donc magic missile en action de base ( à la place du cloud kill qui ne me parait pas forcément indispensable ici) ou la wasp rare , comme ça tu peux raser le board adverse et ensuite attaquer avec tes Hulk ( C'est comme ça que l'on gagne avec ce deck )
Tu as eu raison d'enlever Johnny Storm , tes persos vont le plus souvent arriver en zone de déploiement via polymorph , ils ne seront donc pas considérés comme fieldé et donc pas d'effet de la Torche.
Storm est en effet un bon moyen de gérer les gros persos , ou la Kryptonite rare de Worlds Finest parait non plus pas mal
Un bon finisher et qui s'adapte aussi très bien avec Magic missile ou wasp est le Nova rare , ou le Submariner common qui est facilement imbloquable
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