1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite presentation (21)

2 participants

Aller en bas

Petite presentation (21) Empty Petite presentation (21)

Message par orion21 Lun 21 Mar - 21:27

Bien le bonjour

Je me nome Gwenael j'ai 33 ans, papa d'un petit troll de 5 ans et bientôt d'un autre ou d'une autre, je vis sur dijon (21).
Je joue actuellement a magic depuis 3 ans, j ai jouer a warhammer et un tas d'autre jeux avant Smile
Avide de découverte j ai tout d’abord découvert Dominion et nous avons acheter le jeux de base puis l extension prospérité, nous y jouons avec ma femme et de temps a autre avec des potes.
Vendredi dernier un amis tenant un magasin de jeux sur dijon ma fait testé un jeux qui voudrais essayer de lancé sur Dijon, j'ai vraiment accroché, une nuits de someille un analyse du jeux je me suis dit tien cool un jeux sympa auquel je pourrais jouer avec mon fils dans un univers qu il aime.
Samedi nous somme donc partis au magasin nous avons acheter un starter amazing speeder-man (il est fan de speeder-man Smile ) et 6 booster ( 3 Avengers vs X-Men et 3 Age of Ultron) histoire d'avoir le petit plaisir de faire quelque ouverture.
Nous avons fait une petite dizaine de partit il ma battue une majorité de fois Smile.
Voila un petit résume de ma découverte de dice master ainsi qu'une petite présentation.
Bon il me reste plus qu'a filé un coups de main au magasin de Dijon qui vas tenté de lancé le jeux sur Dijon pour espérais jouer contre d'autre personne que mon fils ^^.

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite presentation (21) Empty Re: Petite presentation (21)

Message par lecharentais Mer 23 Mar - 18:21

Bienvenue !
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum