1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Film] Deadpool

4 participants

Aller en bas

[Film] Deadpool Empty [Film] Deadpool

Message par Mister.Boo Ven 4 Mar - 16:23

Récemment été voir le film avec mon épouse appâté par l'excellente bande-annonce.

Euh par contre, le film me laisse lui beaucoup plus circonspect. A part quelques bonnes blagues, je trouve que l'ensemble du film se noie dans une facilité à balancer des affraid sans plus de raisons que ça. Au bout d'une demi-heure je frisais l'indigestion de métaphores scatophiles et autres introductions de choses peu recommandables dans différents endroits de l'anatomie humaine. Le tout à peine nuancé par des scènes de combats par très bien filmé...

Tout ça pour dire, suis-je passé à côté de ce film parce que je ne connais pas le personnage de comics plus que ça et que donc je n'ai pas compris la substantifique moelle de ce film... ou suis-je devenu vieux et aigri... pale
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Deadpool Empty Re: [Film] Deadpool

Message par zesteph Ven 4 Mar - 17:36

je pense que tu connais pas ben le comics Wink
car 39 c'st jeune Very Happy

Essaye de lire quelques comics pour mieux comprendre ce tarré de deadpool et ton humour comment dire humm Smile
zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Deadpool Empty Re: [Film] Deadpool

Message par Setix Dim 13 Mar - 0:04

Réponse un peu de retard, mais je passais moins sur le forum.
J'ai vu le film, et il est vrai que j'ai l'avantage de bien connaitre le personnage ainsi que tout l'univers mutant.

Le film n'est pas transcendant, mais fait parfaitement le job. L'humour correspond parfaitement au personnage, et va même un peu plus loin  que dans le comics sur le côté trash scato. 
Tout n'est pas parfait, on sent le manque de moyen avec un rythme inégal, mais dans l'ensemble ça se laisse regarder et le côté meta est franchement une réussite. 
Il faut pas oublier que le surnom de Deadpool c'est le "mercenaire disert". Il passe son temps à parler, il saoule les autres, il fait n'importe quoi, se comporte comme un gamin.
Donc il est assez normal qu'il parle beaucoup, des fois pour ne rien dire, et que des fois ça tombe à plat.

Mais il faut le reconnaître, les passages en taxis sont à mourir de rire, les deux grosses scènes d'action sont bien foutues, et les sidekicks typiques de son univers sont marrants (même si la relation avec Al est en version light).
Setix
Setix

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Deadpool Empty Re: [Film] Deadpool

Message par Groumph Dim 13 Mar - 18:12

J'ai beaucoup aimé, le 3eme degré et les blagues sur les autres films marvel ("ça doit être chiant d’être un X-men, ta baraque se fait détruire tous les 2 ans" ou"pourquoi vous êtes que 2 la dedans, la prod a pas pu se payer 3 X-men?" etc...).

Et j'ai adoré la fin et le discours grandiloquent de colossus...et la réaction de deadpool (bon je spoil pas^^)

Bref, j'avoue j'ai rit, c'est WTF, un peu comme la scène de kick ass 2 avec mother russia qui enchaine les bagnoles de flics Razz
Un bon divertissement a mon gout, vivement le 2!

Groumph
Groumph

Messages : 83
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Deadpool Empty Re: [Film] Deadpool

Message par Mister.Boo Mer 16 Mar - 19:51

Bon beh je me sens seul un peu Sad

Du coup je vais me récupérer dans ma boutique de comics : "Les Origines de DeadPool" histoire d'en savoir un peu plus sur ce personnage.
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Deadpool Empty Re: [Film] Deadpool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum