1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hawkeye AvX commune ou rare

3 participants

Aller en bas

Hawkeye AvX commune ou rare Empty Hawkeye AvX commune ou rare

Message par Enomiel Dim 21 Fév - 20:16

J'ai récemment obtenu la version rare de Hawkeye AvX et je me demande quelle est la valeur de son effet, à savoir infliger et résoudre ses dégâts avant les autres (soit l'équivalent de l'initiative à Magic)? En effet je jouais jusque là avec la version commune qui inflige sa force en dégât, au moment de son déploiement, à un dé adverse.

Que vaut ils mieux jouer alors? L'effet de removal de la commune est pratique pour sniper des personnage adverses (jusqu'à 4 dégâts quand même), mais elle coûte 4  Hawkeye AvX commune ou rare 2138308285  à l'achat. La rare permet de gérer des personnages sur le long terme et elle ne coûte que 3 Hawkeye AvX commune ou rare 2138308285  à l'achat, mais ne permet pas de cibler spécifiquement les personnages dérangeants.
Enomiel
Enomiel

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye AvX commune ou rare Empty Re: Hawkeye AvX commune ou rare

Message par Quystys Lun 22 Fév - 8:20

A mon avis, ca va dépendre de la manière dont tu le joues.

La commune est un sniper qui peut avoir des combos sympas, avec Nick Fury pour le fielder gratuitement, avec Starhawk rare pour infliger jusqu'à 6 dégâts ou encore Parallax pour le fielder plusieurs fois par tour.

Le Hawkeye Rare n'est pratique que si tu peux choisir la cible, en attaque avec un Utron Drone par exemple ou en défense avec un Mr Fantastic.

La capacité du Hawkeye rare va apparaître dans les prochaines extensions sous la forme du mot clé Fast si je ne me trompe pas, donc on devrait voir de plus en plus de combos sur ce thème.
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye AvX commune ou rare Empty Re: Hawkeye AvX commune ou rare

Message par Arga Lun 22 Fév - 14:55

La commune. Tout le temps, en toute circonstance. 

(Globalement).
(Promis, si j'ai le temps, j'explique pourquoi)
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye AvX commune ou rare Empty Re: Hawkeye AvX commune ou rare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum