1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup

2 participants

Aller en bas

[31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup Empty [31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup

Message par Loup Ven 25 Déc - 16:28

Bonjour,

TOUT est en VF

Chaque ligne représente : Numéro de carte - Nom du personnage - Quantité disponible



AUO
Communes:
Unco:
Rare:
Super Rare:



AVX
Communes:
Unco:



ASM
Communes:
Unco:

Viendez viendez en MP Smile


Dernière édition par Loup le Dim 7 Fév - 11:26, édité 5 fois (Raison : suppression cartes suite échange)
Loup
Loup

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup Empty Re: [31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup

Message par Loup Dim 7 Fév - 11:28

Je vend ma collection, vous trouverez mes cartes dans ce pdf (pas trouvé plus simple)
https://www.dropbox.com/s/e83xjfvwxo79h2z/Collection_DiceMastersDB.pdf?dl=0

Tout est en FR

Je n'échange rien, je vend uniquement.

Demandez une carte et proposez un prix, s'il ne s'aligne pas un minimum sur le "marché" actuel (ebay, forum, leboncoin) je ne répondrais même pas Smile
(mention spéciale à ceux qui proposeront des prix affligeant pour Gobby par exemple, ils seront automatiquement blacklistés Wink )

Des bisous !
Loup
Loup

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup Empty Re: [31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup

Message par TheHULK37 Lun 8 Fév - 8:43

beast 5 euros ?

TheHULK37

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup Empty Re: [31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup

Message par Loup Mer 9 Mar - 11:38

J'ai mis une annonce sur le groupe facebook avec les prix des cartes ce sera plus simple Smile

https://www.facebook.com/groups/929054387120432/permalink/1339693146056552/?comment_id=1339713172721216&notif_t=group_comment
Loup
Loup

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup Empty Re: [31][Vente uniquement] AOU/AVX/ASM - VF - Loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum