1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

3 participants

Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 22:41

http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=8134#5135-3;5134-3;1492-4;1566-4;7267-2;1309-1;1411-4;1266-3;1349-1;5084-1;


Principe très simple, faire des dégâts directs à l'adversaire.
Des actions qui coûtent peu cher grâce au global du red dragon (1 éclair + 2 mana pour fireball, 1 eclair + 1 mana pour magic missile, 2 eclair pour lantern ring, mjolnir pour 2 eclair et 3 mana)
Fireball ou mjolnir avec jocasta field = tres gros dégâts
Pyro qui attaque avec une grosse défausse = gros dégâts
Lantern ring + tous les personnages qui attaquent + global d'iceman = tres gros dégâts
A tout moment pour 1 eclair on peut ping une jocasta pour 1 eclair et faire un dégât direct !
Le professeur X est là pour accélerer le deck.

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 22:58

Interessant comme combo Mjolnir + Jocasta.
Mon deck principal est un deck qui marche aussi un peu comme celui la
http://dicemastersdb.com/teams/team/?id=8009
Le seul probleme est le manque de killer je pense. Si ton adversaire pose Captain America, tu peux plus rien faire...
Et perso je suis pas fan de Pyro, je trouve ca un peu cher... Généralement j'ai tué l'adversaire bien avant de pouvoir l'acheter
En tout cas c'est interessant de voir d'autres manière de jouer la meme base du deck ! (Il y a tellement de manière differentes de le faire...)
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par -H- Mer 11 Nov - 23:01

la team dégât direct et le mec il joue même pas tsarina, c'est l’hôpital qui se fout de la charité sauvajohn Laughing
non sérieusement je crois qu'il y a vraiment du potentiel y'a vraiment de bonnes cartes
je reste dubitatif sur mjolnir pourtant je trouve ça très cher quand même
et je verrai bien aussi WASP founding avenger dans ta team vu le nombre de global que tu utilises et que tu souhaites pas que ça se retourne contre toi Wink
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:05

-H- Red dragon permet de l'acheter assez rapidement, même si dans un deck comme ça il faut etre le plus rapide possible... Tsarina ne marche pas dans ce deck, il faut que les créatures soient des Bolt pour le Lantern Ring Wink Si jamais je prépare un post sur mon équipe et les subtilités et comment ça marche...
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:06

Si l'adversaire utilise mes globaux, ça sera bien moins efficace que si moi je les utilise. Et c'est long, de field une wasp !

Le combo Jocasta Mjolnir, même dans un deck sans aucune acceleration, sort tour 7 ou 8 peut être, ça fait un bon finisher à, en general, 12 dégats ! Alors dans un deck avec Professeur X et Red Dragon, tour 5-6 le combo est sorti a moins d'avoir des jets de dés ultra mauvais.

Contre captain america, c'est pas un si gros counter que ça car chacun de nos dégâts fait au minimum 2 ou 3, voire bien plus par moments ! Jocasta + mjolnir ça fait 6 ou 8 de dégât direct PAR JOCASTA, même réduit de 1 ça suffit largement.

Après c'est plus un deck fun qu'un deck competitif, mais je pense qu'à moins de tomber sur un deck ultra ultra ultra aggressif ça marche hyper bien. (Et puis le mec en face peut pas sortir Hulk unco sinon il a perdu !)

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:09

tohubahut a écrit:Interessant comme combo Mjolnir + Jocasta.
Mon deck principal est un deck qui marche aussi un peu comme celui la
http://dicemastersdb.com/teams/team/?id=8009
Le seul probleme est le manque de killer je pense. Si ton adversaire pose Captain America, tu peux plus rien faire...
Et perso je suis pas fan de Pyro, je trouve ca un peu cher... Généralement j'ai tué l'adversaire bien avant de pouvoir l'acheter
En tout cas c'est interessant de voir d'autres manière de jouer la meme base du deck ! (Il y a tellement de manière differentes de le faire...)

J'étais arrivé quasiment au même deck en me limitant à WoL / AvX / AoU. Je n'ai malheuresement pas le SHIELD Agent Rare, qui est plus efficace que le mien surtout avec Fatality.

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:10

Je parle de ce Captain America la :

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Aou004-supersoldier

Même si tu fais 30 a l'adversaire, il ne prendra qu' 1 PdV...

C'est donc assez compliqué quand il est en jeu...
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:12

Sauvajohn a écrit:J'étais arrivé quasiment au même deck en me limitant à WoL / AvX / AoU. Je n'ai malheuresement pas le SHIELD Agent Rare, qui est plus efficace que le mien surtout avec Fatality.

Fatality est vraiment monstrueuse dans ce deck... Avec Lantern Ring elle colle 6 sûr lorsqu'elle arrive en jeu c'est vraiment bon !
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:19

tohubahut a écrit:
Sauvajohn a écrit:J'étais arrivé quasiment au même deck en me limitant à WoL / AvX / AoU. Je n'ai malheuresement pas le SHIELD Agent Rare, qui est plus efficace que le mien surtout avec Fatality.

Fatality est vraiment monstrueuse dans ce deck... Avec Lantern Ring elle colle 6 sûr lorsqu'elle arrive en jeu c'est vraiment bon !

Oui je l'avais mis à un moment dans mon deck, mais sans la rare de SHIELD Agent elle perd beaucoup de sa puissance !

Concernant le Captain America qui réduit à 1, en effet c'est ultra problématique ^^

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:22

Un autre manière de le gérer serait eventuellement le global de Phénix, mais ca fait que tu prend 5 a chaque fois, ce qui est pas négligeable... Donc perso j'ai préféré Millenium Puzzle (Mais bon sans jouer avec des cartes YGO j'aurai mis Phénix)
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par -H- Mer 11 Nov - 23:32

j'avais visiblement pas saisi toute la mécanique mais en lisant vos commentaires je constate que c'est.... monstrueux en fait
vivement qu'ils éditent D&D pour les cartes actions et WOL en français ^^
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:34

J'avoue que mon deck je suis assez satisfait... J'ai un excellent ratio avec et je continue de le paufiner ! Je mettrai toutes les mecaniques dans mon post d'équipe j'essaye de le finir rapido Very Happy
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 23:50

tohubahut a écrit:Un autre manière de le gérer serait eventuellement le global de Phénix, mais ca fait que tu prend 5 a chaque fois, ce qui est pas négligeable... Donc perso j'ai préféré Millenium Puzzle (Mais bon sans jouer avec des cartes YGO j'aurai mis Phénix)

le problème c'est que l'adversaire peut utiliser le global de phénix pour virer jocasta à moindre coût !

Mais effectivement j'ai laissé tomber les cartes S1 elles sont bien trop chères...

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 23:56

C'est aussi ca le problème ! Après tu as plein d'autres moyens de gérer Captain America, mais c'est important de noter une carte comme ça qui te tue littéralement ton deck !
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Jeu 12 Nov - 0:09

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Aou050-tinhead

Comme ça quand le Mjolnir sort, 1 éclair et le captain est mort !

Après, logiquement, on applique d'abord les capacités et on KO ensuite, donc l'adversaire prendra quand même 1 seul dégât par Jocasta ce tour là.


Sinon la storm African Priestess ou la uncommon d'AvX peuvent aussi marcher, mais c'est 50% de chance de réussite malheuresement.

Dans tous les cas le dé choisi prendra la place de Pyro, qui est un peu redondant et qui ne sera probablement jamais utilisé.


Dernière édition par Sauvajohn le Jeu 12 Nov - 0:39, édité 1 fois

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par tohubahut Jeu 12 Nov - 0:30

Pas la, car le Captain mourrera par des degats direct, et pas des degats d'attaque ! Il va mourrir pendant la main phase, donc instantanément... Donc lors de la phase d'attaque, son effet ne s'appliquera plus !
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Sauvajohn Jeu 12 Nov - 0:40

En fait dans tous les cas je préfère Mister Sinister (et son global) par rapport à Pyro, je vais le changer dans ma liste !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions) Empty Re: Team Bolt Direct damage (Toutes les extensions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum