1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon premier Deck

5 participants

Aller en bas

Mon premier Deck Empty Mon premier Deck

Message par Gaheran Mer 11 Nov - 11:44

Voila, j'ai quelques cartes et dés maintenant, alors il a fallu que je me lance... Je ne joue qu'avec des cartes françaises donc actuellement AvX / AoU.

Le but est d'essayer de faire passer Wolverine en éliminant la piétaille via Human Torch, voir la Guêpe, et se servir des pouvoirs de storm et Mr Fantastic pour les plus gros (ou en lui donnant ravage)

Captain et la guêpe sont là pour éviter le burst adverse, le fauve et le surfeur d'argent pour un peu d'accélérateur.

Pas encore sur a 100% de mes action cards.

Au depart je voulais mettre Diversion mais au final, ça risque trop de me revenir dans la figure...

Merci de vos retours

http://www.dicemastersdb.com/teams/team/?id=8104

Gaheran

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Deck Empty Re: Mon premier Deck

Message par tohubahut Mer 11 Nov - 11:49

La team est en privée sur dicemastersdb Wink il faut que tu la mette en public !
(Jouer diversion quand on joue Wolverine c'est une très mauvaise idée en effet, surtout si tu te concentré dessus pour qu'il puisse attaquer directement l'adversaire. S'il peut éviter ses dégâts pour 1 masque c'est plutôt rentable...)
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Deck Empty Re: Mon premier Deck

Message par Gaheran Mer 11 Nov - 12:02

C'est mieux la?
Au départ j'hésitais qd même a rentrer diversion pour ralentir l'adversaire et le sanctionner avec le pouvoir de la guêpe, mais comme ma source de kill devrait être majoritairement wolverine, en effet, j'ai laissé tomber...

Gaheran

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Deck Empty Re: Mon premier Deck

Message par lockheed Mer 11 Nov - 12:05

Dans un deck aggro , diversion est en général une mauvaise idée en effet
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Deck Empty Re: Mon premier Deck

Message par lecharentais Mer 11 Nov - 12:35

Il faut qu'on teste ça ! ^^
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Deck Empty Re: Mon premier Deck

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 17:49

Je trouve ton équipe vraiment sympa, j'aime vraiment beaucoup.

Concernant les actions, c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui rend imblocable dans AvX et AoU. Le nasty plot je le trouve quand même assez lent, sachant qu'en plus tu n'as pas vraiment de gros personnage à acheter, mais bon dur de trouver mieux. Pourquoi pas un Enslavement ? http://www.dicemastersdb.com/catalog/marvel/age-of-ultron/basic-action-card/enslavement/
Si le dé sort quand tu as wolverine de field ça peut être vraiment sympa ! Après evidemment c'est à double tranchant, surtout que j'imagine qu'avec un tel deck tu dois field beaucoup de sidekick. Et puis j'imagine que Wasp est là pour remplir ce rôle !

J'ai juste une question au niveau de ton plan de jeu :
Je vois plusieurs solutions possibles pour tes tours 1 et 2.
Soit 4 beast, ce qui te permet d'être assez safe avec pas mal de bloqueurs, et ramp avec le global de Mr Fantastic
Soit 2 beast un Wolverine, un hybride entre la défense et l'aggression, chose qui peut marcher mais des fois, mais ça peut tout aussi bien se retourner contre toi !
Soit Wolverine et un autre dé à 4, que ce soit Human Torch ou un 2e Wolverine, qui permettrait d'être très aggressif... ou encore Wolverine et Nasty Plot pour ramp !

Enfin, juste un commentaire sur ton nombre de dés par personnage : je te vois difficilement sortir 3 dés human torch, 1 ou 2 me semble suffisant !

Ah oui et aussi, dernière question, pourquoi tu prends la Storm Commune et pas la Unco ? Les 2 ont leurs qualités, mais vu que tu pioches beaucoup de dés je trouve que la unco pourrait vraiment bien marcher, que ce soit pour terminer l'adversaire avec ses dégâts directs ou pour débarasser le field en vue d'un coup final avec Wolverine !


Bref dans tous les cas j'aime vraiment ton équipe, j'aimerais beaucoup le tester si seulement j'avais la Wolverine rare Very Happy
D'ailleurs j'ai 4 personnages en commun avec toi dans mon équipe, j'ai juste remplacé les autres par du WoL.

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Deck Empty Re: Mon premier Deck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum