1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

+2
Giov76
Sauvajohn
6 participants

Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 3:06

Bon je vais faire une présentation rapide !
Je viens de Montpellier, j'ai découvert le jeu par l'intermédiaire de Julien (Aldebarande sur le forum) et j'ai tout de suite accroché au jeu !

Je ne m'intéresse pas trop à la collection, j'ai pas du tout envie d'avoir des full sets, seules les cartes viables m'intéressent rabbit

Comme je suis un gros tryhard (tryhardeur ?), j'essaie de peaufiner au maximum mes teams et ma stratégie ! J'aime bien tout ce qui est theorycraft, probabilités etc. J'essaie de me tenir au courant des équipes / cartes les plus fortes du moment même si on a pas trop d'informations sur ce que jouent les meilleurs joueurs.

Bref ... voilà !

Ah si, j'ai 22 ans, vu que ça a l'air d'être de coutume de le dire ^^

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par Giov76 Mer 11 Nov - 9:18

bienvenue petit jeune dans ce club de trentenaire Very Happy
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par thörist Mer 11 Nov - 9:24

Welcome to This forum !

Sans être un grand joueur ou un bon matheux j'adore la théorie et les stats, un des points clés dans les JCC ou wargame pour bien comprendre et appréhender le jeu donc si tu te sens de faire des articles sur la théorie ou les stats on les lira avec plaisir Smile

Ce serait super utile d'avoir des tableaux précis avec le % de chance de piocher un dé, d'obtenir la bonne face etc.
thörist
thörist

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 37
Localisation : Plessis-Trévise

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par lecharentais Mer 11 Nov - 11:00

Houla j'en vois deux qui vont aller animer la section stratégies ! Bienvenue ! ^^
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par -H- Mer 11 Nov - 12:16

bienvenue!
en voila un qu'il va falloir surveiller en tournoi alors!
perso j'ai toujours trouvé les statistiques horribles à l'ecole mais P***** qu'est ce que c'est utile. donc c'est clair que si tu es prêt à partager ton savoir des stats appliquées au JCC, je pourrais retrouver goût au maths qui sait Very Happy
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par Sauvajohn Mer 11 Nov - 17:22

Pareil que vous, j'ai toujours eu horreur des stats à l'école, notamment parce que je peux pas encadrer les formules à apprendre par cœur ni les rédactions qu'on doit faire pour expliquer comment on a trouvé un résultat, mais dans la vie de tous les jours (enfin dans les jeux quoi Very Happy ) j'adore connaître les pourcentages d'à peu près tout !

J'avais d'ailleurs envisagé de faire une application (je suis développeur) dans laquelle on entrerait n'importe quelle situation (par exemple, je tire 4 dés 6 avec une relance, combien j'ai de chance de chopper 2 masques, un éclair et 1 sidekick)... mais il y a TELLEMENT DE FORMULES DIFFERENTES que ça prendrait un temps enormissime...

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par Maku Mer 11 Nov - 17:51

Bienvenue ami sudiste languedocien Very Happy
Maku
Maku

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

https://makuboards.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier) Empty Re: Salut ! C'est Sauvajon (Montpellier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum