Zone de Ko, halfling
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Zone de Ko, halfling
Les regles de la zone de ko semblent indiquer que au moment du nettoyage, les des ko descendent dans la prep, et donc au nouveau tour, ils vont dans la reserve, si c est le cas comment l halfling sort un de de la prep en entrant sur le terrain? Ce dernier point sous entend que les jo y restent un tour et vont dans la prep apres la roll phase suivante...
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Fulschtrum- Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018
Re: Zone de Ko, halfling
En fait, il y a d'autres moyens de mettre des dés en prep que lors de la résolution du combat.
Certains effets mettent KO les dés (qui vont donc en Prep)
D'autres part, certains effets permettent de "prep" des dés, piocher des dés depuis ton sac et les mettre en prep, te permettant de lancer plus de dés.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question
Certains effets mettent KO les dés (qui vont donc en Prep)
D'autres part, certains effets permettent de "prep" des dés, piocher des dés depuis ton sac et les mettre en prep, te permettant de lancer plus de dés.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question
Argot- Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes
Re: Zone de Ko, halfling
merci,
en fait depuis j avais trouve autre chose, une mauvaise lecture des regles me faisait faire les deux tours en un, donc apres mon att, c etait a l autre d attaquer.
Si chacun attaque a son tours (ma relecture des regles, il y a forcement des des dans la zones quand l halfeling pop.
ma v2 est elle meilleurs ?
en tout cas merci.
en fait depuis j avais trouve autre chose, une mauvaise lecture des regles me faisait faire les deux tours en un, donc apres mon att, c etait a l autre d attaquer.
Si chacun attaque a son tours (ma relecture des regles, il y a forcement des des dans la zones quand l halfeling pop.
ma v2 est elle meilleurs ?
en tout cas merci.
Fulschtrum- Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018
Re: Zone de Ko, halfling
Ha oui, clairement
Comme dans la plupart des jeux d'affrontements (Magic, Pokemon, Dice Masters), chaque joueur joue un tour complet puis c'est à l'autre de jouer. Et ça signifie également que dans cette situation, il faut garder des ressources pour le tour adverse, notament pour les Générales/Globals
Comme dans la plupart des jeux d'affrontements (Magic, Pokemon, Dice Masters), chaque joueur joue un tour complet puis c'est à l'autre de jouer. Et ça signifie également que dans cette situation, il faut garder des ressources pour le tour adverse, notament pour les Générales/Globals
Argot- Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes
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