1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

4 participants

Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Mister.Boo Ven 13 Jan - 14:35

Voici la future sortie de Marvel Dice Masters en Février et apparemment seulement en VO...

Et voici une vidéo montrant l'intégralité des cartes et des cartes actions... Vous en pensez quoi ? Réel intérêt ou sortie bassement mercantile ?

Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Blackhawk Jeu 19 Jan - 21:17

Je me demande comment ils font pour conserver leurs joueurs.......

Un format JCE, avec un gros coreset, et des extensions par cycles et chapitres, avec une grosse deluxe en fonction de l'actu....... Le CCG/TCG, c'est plus possible....

Blackhawk

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par clairetj Sam 21 Jan - 20:05

Etant donné que je suis un grand fan d'Iron Man, moi j'y vois un intérêt mais outre mon adoration pour le personnage, l'autre intérêt que je vois c'est qu'après 2 set sans starter deck on va en retrouver un et donc avoir de nouvelles cartes actions (ce qui est pour moi le principal atout des starters deck outre les cartes personnages exclusives).

Sinon, puisqu'à priori le set sera en VO exclusivement, on peut espéré une sortie commune USA-Europe en février où il faudra attendre un peu (savoir si je dois commencer à économiser) ???

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Mister.Boo Dim 22 Jan - 10:39

Je suis aussi un grand fan de Iron Man donc je me voyais bien craquer aussi.
Le problème pour moi vient de plusieurs choses : limitation de 4 dés par cartes mais on t'en met que 2 dans le set. Tiens achètes donc 2 sets avec donc toutes les cartes en double.
C'est pas un stand-alone donc c'est quoi l'intérêt de recoller des dés acolytes et des dés d'actions.
Le retour de cartes de la précédente extension : rescue et Iron Man plus Iron Spider de Amazing Spider-Man. J'ai un peu l'impression que Wizkids est en train de tuer son jeu en Europe à sortir des extensions pas terrible et une multitude de petits ad-on.
Donc personnellement très déçu et c'est pas la capacité suit-up qui va me motiver à le prendre.
Tiens d'ailleurs il faudrait aussi qu'il arrête de sortir des termes pour une seule extension et ne plus s'en servir. Minorité pour ASM, Résistance et Enrôlement pour CW, Retour en Force pour Deadpool... Là non plus je vois pas vraiment l'intérêt.

Et si la baisse de vente se confirme pour la VF, je pense qu'on va bientôt voir un arrêt complet de la traduction en Français
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Sertorius Dim 22 Jan - 19:54

Est-on sûr que le starter ne sorte pas en français ?
Asmodée communique-t-il à ce sujet ?

Si ni le starter Marvel ni le starter DC ne sortent en français, ça va être compliqué pour les nouveaux joueurs  !
Sertorius
Sertorius

Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Mister.Boo Dim 5 Fév - 22:22

Non non asmodée ne communique pas... C'est juste une impression globale.

Le Team Pack Docteur Strange n'est pas sorti en français, idem pour Flash & Arrow alors que Deadpool lui a eu le droit à sa traduction. On peut donc raisonnablement en conclure qu'Asmodée assure ses ventes avec Marvel qui est la licence qui parle le plus au grand public en rapport au succès des films Disney/Marvel VS la relative nulité des sorties DC Rolling Eyes

Par contre il me semble que la sortie de Dice Masters Deadpool a fait un four en France si je m'en réfère au vente de cartes Deadpool sur notre section commerce et sur eBay.

Donc je m'interroge sur l'avenir de Dice Masters en VF. Pour moi, je pense qu'ils vont tenter une ultime trad avec les Guardiens de la Galaxie et que si les ventes sont moyennes voire faibles ; adios la trad.

Mais ce n'est qu'un avis perso Wink
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par clairetj Jeu 16 Fév - 10:34

Petite question sur l'extension: je ne trouve pas d'info sur la sortie d'un gravity feed, que sur le starter. Il n'y aura donc pas de gravity feed pour cette extension ?

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Mister.Boo Ven 17 Fév - 11:18

Exactement c'est une nouvelle idée de Wizkids : le Starter Pack.

Dedans tu as 10 nouvelles cartes actions; 8 personnages en 3 versions & 2 dés par personnages.

Mais évidemment la limite maximum pour chaque carte est de 4 dés. Donc si tu veux les dés maximum par carte, il faut t'acheter 2 starters pack avec donc toutes les cartes en double qui ne te serviront donc à rien. Sympa non Shocked

La prochaine sortie chez Marvel d'un gravity feed, ça doit être en Avril/Mai pour les Guardiens de la Galaxie avec une carte bonus si tu achètes le gravity feed.

Pour DC, je crois que ça doit être le mois d'avant avec Batman (et là aussi avec une carte bonus).

Voilà pour les infos Very Happy
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine Empty Re: Marvel Dice Masters: Iron Man and War Machine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum