1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege

3 participants

Aller en bas

Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege Empty Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege

Message par thörist Sam 7 Nov - 23:17

Le deuxième set D&D pour Dice Masters devrait sortir en Mars 2016.
Le nom Faerun Under Siege promet des hordes de monstres visqueux, de sorciers maléfiques et autres démons attaquant les terres de Faerun. D&D est un univers très riche en créatures et sorts et promet de beaux monstres et belles cartes actions.

Le set devrait contenir les grands classiques : Starter, Boîte collector, boosters, deck box, boîtes magnétiques, tapis, sac...

De quoi ravir les rôlistes qui sommeillent en nous !
thörist
thörist

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 37
Localisation : Plessis-Trévise

Revenir en haut Aller en bas

Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege Empty Re: Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege

Message par lecharentais Dim 8 Nov - 18:39

JE VEUX LE PREMIER EN VF ! SCHNELL !

C'était une menace à destination de Wizkids. Merci de votre attention.
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege Empty Re: Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege

Message par Azulia Lun 6 Juin - 18:43

Le premier est génial avec le coté Chaos qui ressort bien ^^ Le 2 il est plus centré vers le coté bon avec des cartes très très forte ^^

Ma foi, jouer les versions anglaises est à la portée de tous le monde ^^ Pour être une buse (ma moyenne ne dépassant pas les 3/20 en anglais). Donc pour les amateurs, je vous conseil vraiment cette collection qui est plus qu'intéressante (et les mots clés et pouvoirs sont très facile à apprendre puisque moins complexe que spiderman par exemple)

Azulia

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege Empty Re: Devenez Maître du Donjon en Mars avec Dice Masters D&D : Faerun Under Siege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum