1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Question sur la carte Justice en télékinésie

2 participants

Aller en bas

Question sur la carte Justice en télékinésie  Empty Question sur la carte Justice en télékinésie

Message par isoh_ Dim 11 Sep - 17:40

Bonjours on se pose une question mon copain vient d'avoir une carte JUSTICE TÉLÉKINÉSIE en jaune il est écrit dessus
"quand Justice est bloqué, un seul dé personnage qui bloque peut assigné des dégâts à chaque dé Justice qui attaque (au choix du joueur qui défend)
Que comprenez vous ?

isoh_

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la carte Justice en télékinésie  Empty Re: Question sur la carte Justice en télékinésie

Message par Argot Dim 11 Sep - 18:57

Si l'adversaire bloque Justice avec un seul dé, son pouvoir n'a pas réellement d'effet.

Mais si ton adversaire décide de bloquer Justice avec 2, 3 ou plus de ses dés personnages, un seul dé personnage lui fera des dommages.



Par exemple, j'attaque avec 3 Justice. Mon adversaire décide de bloquer le Justice A avec Hulk et Rescue. Et il décide de bloquer le Justice B avec 5 Acolytes. Enfin il décide de bloquer mon Justice C avec Ironman.

-Pour le Justice A, mon adversaire doit choisir entre Hulk et Rescue lequel des deux infligera des dégats à Justice A. L'autre ne fera aucun dégat mais pourra toujours en prendre de la part de Justice A.

-Pour le Justice B, mon adversaire doit choisir entre les 5 Acolytes lequel infligera des dégats à Justice B. Les autres ne feront aucun dégat mais pourront toujours se faire avoiner la face par Justice B.

-Pour le Justice C, mon adversaire doit choisir entre Ironman... Pour ce cas, mon adversaire ne choisit pas. Ironman infligera ses dégats normalement à Justice C.



Ce pouvoir sert surtout à inciter ton adversaire à ne bloquer Justice qu'avec un seul dé personnage (puisque de toute façon, un seul dé pourra infliger des dégats à Justice). Par contre, même si les autres dés personnages n'infligent pas de dégats, les capacités de type "Quand ? bloque" s'activent.

J'espère que celà t'aidera ^^
Argot
Argot

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la carte Justice en télékinésie  Empty Re: Question sur la carte Justice en télékinésie

Message par isoh_ Mer 14 Sep - 8:55

Coucou désolée de ne pas avoir répondue plus tôt merci pour tes éclaircissements. Smile

isoh_

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la carte Justice en télékinésie  Empty Re: Question sur la carte Justice en télékinésie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum