1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plop de belgique

4 participants

Aller en bas

Plop de belgique Empty Plop de belgique

Message par grouha Mer 11 Mai - 0:04

Ancien joueurs d'un peu de tout , je me suis lancé dans dice master il n'y as pas longtemps ( j'ai attendu lun long moment que le jeu passe en vf p^^)

Mais bon maintenant qu'il est la autant se faire plaisir .

j'ai jouer exclusivement sur frameries , je compte allez vers charleroi bientôt , et peut être bien plus loin avec le temps .

Que dire a par peut être a bientôt autour d'une table et d'une bonne bière , en attendant en pleine apprentissage p^^

grouha

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plop de belgique Empty Re: Plop de belgique

Message par 117936 Mer 11 Mai - 10:27

Bonjour, si tu viens sur charleroi il y a une chouette communauté de dice master au magasin ludotrotter.

Généralement il y a des joueurs le mercredi et il y en a pleins le dimanche.

Le magasin est fermé le lundi.

117936

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plop de belgique Empty Re: Plop de belgique

Message par grouha Mer 11 Mai - 11:59

je voulais dire que je me déplacerais pour les tournoi p^^ , en semaine c'est pas possible ...

grouha

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plop de belgique Empty Re: Plop de belgique

Message par J.degelaen@hotmail.com Lun 16 Mai - 12:09

Ahhhhh j'aime que l'on vente les mérites de Ludotrotter lol. En effet, nous avons une communauté assez "importante" disons pour un magasin basé à Charleroi. Le magasin Ludotrotter commence à avoir une petite renommé en terme de jeux de sociétés et nous y faisons beaucoup, force of Will, krossmaster, Dice masters, warmachine, Pokémon, et bien d'autres, pas mal de soiree jeux de sociétés découverte sont organisé dans une bonne ambiance et nous disposons d'une salle de jeux et restauration où il vous est possible de jouer tout en mangeant un petit encas ou en buvant un verre (non alcoolisé) :-) nous organisons pour Dice masters assez bien d'evenements, 3 par mois pour l'instant. Pour toute personne passant par la Belgique, je vous invites à venir nous faire un coucou. Voici l'adresse : rue Émile tumelaire 6 à Charleroi. Nous avons un groupe Facebook Ludotrotter ainsi qu'un groupe exclusivement dice masters. Le groupe dice master s'appelle "dice master belgium" (sans S à la fin de master"s").
à bientôt
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plop de belgique Empty Re: Plop de belgique

Message par hellrick Mar 17 Mai - 10:30

Je viens dimanche pour Netrunner à Charleroi mais je prendrais mes DM à l'échange au cas où ;-)
hellrick
hellrick

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Plop de belgique Empty Re: Plop de belgique

Message par J.degelaen@hotmail.com Mar 17 Mai - 16:44

Haaaaa :-) je serais la. Nous organisons justement ce jour là, un construit ou une draft selon les suffrages
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plop de belgique Empty Re: Plop de belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum