Marteau de thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marteau de thor

Message par orion21 le Mar 29 Mar - 0:47

Salutation petite question quand j obtiens un marteau de thor es ce que je doit le déployer et donc je peux le garder pour quand sa m arrange ou bien je doit le jouer de suite sinon il part dans ma defausse.

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marteau de thor

Message par lockheed le Mar 29 Mar - 7:05

Les dés d'actions , à part si il est indiqué que leur effet est continu ( exple la batcave) vont en défausse durant ton tour quand tu l'utilises ou à la fin de ton tour si tu ne l'a pas utilisé.
Les dés d'actions continus restent sur la table jusqu'a ce que tu les utilises

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 42
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum