1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Team "défense agressive"

Aller en bas

Team "défense agressive" Empty Team "défense agressive"

Message par shinodu53 Dim 28 Fév - 18:38

Bonjour,

voilà ayant u dans un booster la Jocasta SR (avec son effet vraiment sympa qui en fait un bon mur ) j'ai décidé de faire un deck autour d'elle mais finalement j'ai l'impression que je n'ai pas de cohérence dans ma construction.
Je n'est pratiquement que des cartes de l'extension AoU excepté 3/4 cartes que j'ai échangé avec un amie (qui sont dans ce deck).

http://www.dicemastersdb.com/team-builder/v1/#1454-3;1460-3;1566-3;1525-3;1532-2;1349-2;1152-3;1500-2;1562-2;1206-3;

En gros j'achète en premier les Jocasta et les autres cartes me permettent de éployer rapidement mes autres dès avec les Best 666 comme second mur, le drone d'ultron est là pour sa capacité général que j'utilise pour forcer le plus gros dé adverse à bloquer ma Jocasta et ainsi lui infliger des dégats.Wasp est là pour limité l'utilisation de la capa du prof X par l'adversaire et Thanos est là comme finisheur lorsque j'ai beaucoup de dé ernergie à dépenser.
Mais je me rend compte que j'ai peut être trop de cartes de ramp (c'est bien le terme ? ) pour finalement piocher d'autres ramp. Il tourne pas trop mal mais n'est pas optimisé finalement car le seul adversaire que j'ai je gagne que grace à la Jocasta (sauf quand il joue son deck dégat indirect et son prof x qui me force à payer 2point de vie pour utiliser capa et dé action)

Je suis entièrement ouvert à vos avis et je demande justement des conseils pour le modifier Very Happy .

shinodu53

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum