1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Team Système D

2 participants

Aller en bas

Team Système D Empty Team Système D

Message par AstierC Mar 5 Jan - 13:58

Bonjour à tous, je m'en vais vous présenter la team que je me suis concocté avec les moyens du bord :
 
  http://www.dicemastersdb.com/teams/team/?id=11175

  Ressources du deck :

  -  Team Système D 1657633092 : 2 x Black Manta + 2 x Deathstroke + 3 x Venom = 7

  -  Team Système D 1133401575 2 x Storm + 3 x Beast + 3 x Batman = 8

  -  Team Système D 3012654453 : 2 x Black Manta + 2 x Deathstroke + 3 x Spiderman + 3 x Venom = 10

  -  Team Système D 2942739391 : 2 x Vibranium Shield = 2

  Alors tout d'abord je vais expliquer mon choix des cartes actions :
 
  - Villainous Pact : Cette carte à pour objectif de gêner la phase de blocage adverse et de pouvoir me laisser le champ libre pour pouvoir attaquer (carte qui contre donc à merveille les teams justiciers ou autres ne comportant pas une majorité de vilains). Son global est très intéressant car le permet pour 1 Team Système D 1133401575  (Rappel de mes dés masques  en dehors des Sidekicks : 2 x Storm ; 3 x Beast ; 3 x Batman soit 8 dés au total) de renflouer un minimum sa zone de préparation et donc de s'offrir plus d'options au tour suivant.

  - Distraction : Cette carte à pour but de remplacer la première dans une configuration où l'adversaire possède une majorité de villains mais également s'il n'a seulement que 2 héros d'engagés. (Voir plus bas combos Spiderman et Batman).

  À présent je vais vous présenter chaque carte en expliquant la synergie qu'elle trouve au sein de cette équipe :

  - Storm - 'Ro : Son but est de servir d'early game en entamant les points de vie de l'adversaire pour un faible coût, son passif et extrêmement intéressant puisqu'il peut permettre, avec un peu de chance (notamment 50%) de mettre out un adversaire. Outre cette value early elle permettra de servir de réserve de  Team Système D 1133401575 .

  - Beast - Mutate #666 : Très bonne carte d'early game, cet héros permettra de servir de défenseur face aux Team Système D 1178536289 adverses avec sa bonne valeur de défense, de plus son passif est extrêmement intéressant dans cette optique puisqu'en plus de protéger il permettra de renflouer la zone de préparation, et s'il est de niveau 1 il nous offrira même le luxe de choisir notre dé ! À l'instar de Storm il nous servira également de réserve à Team Système D 1133401575 pour activer nos globaux des cartes actions.

  - Black Manta - Deep Sea Deviant : On monte en puissance grâce à Black Manta, un héros plutôt défensif de par ses stats et peu cher pour une valeur d'achat de 3. Mais sa véritable force réside dans son passif qui permettra, lorsqu'un  Team Système D 1657633092 se fera mettre KO, d'infliger des dégâts pour chaque autre Team Système D 1657633092 encore en jeu, cela poussera donc l'adversaire à bien réfléchir avant d'attaquer. Rappelons le nombre de dés Team Système D 1657633092 de l'équipe (2 x Black Manta ; 2 x Deathstroke ; 3 x Venom soit un total de 7 dés).

  - Batman - The Dark Knight : Alors celui-ci est peut-être le choix le moins justifiable de l'équipe, un héros avec de très bonne stats pour un coût de 4 MAIS qui est obligé d'attaquer si un Team Système D 1657633092 est actif, il faut donc le déployer avec précaution. Et si la situation se présente, il est sauvable grâce au global de Distraction. Batman servira essentiellement à infliger des dégâts et à défendre, il ne servira de réserve de Team Système D 1133401575 qu'en cas d'absolue nécessité.

  - Deathstroke - Slade Wilson : Mon héros favori avec Venom de l'univers DC/Marvel ! J'ai donc fais le choix d'y insérer la version Slade Wilson qui possède le trait Regenerate et qui permettra ainse en cas de KO, d'activer dans un premier temps le passif de Black Manta, et ensuite avec un taux de 50% de réussite de le voir revenir au combat. Je trouve cet aspect de revive/combo plutôt intéressant.

  - Spider-Man - Wall-Crawler : Cette carte possède un effet dévastateur, elle permet lorsque 2 Team Système D 3012654453 sont payés de ramener les HP de l'adversaire à 10 avant réduction des dégâts si Spiderman n'est pas bloqué, c'est complètement game-breaker. Afin de pouvoir faire comboter cet effet, Distraction va être primordial, d'une part parce que si l'effet de la carte est déclenché 2 adversaires seront out of block, et parce que le global pourra permettre d'out le défenseur restant (bien sûr l'effet peut se retourner contre moi en renvoyant Spidey en déploiement tel un caniche apeuré), le déclenchement de la capacité de Spiderman ne sera donc pas la grosse difficulté puisque rappelons le l'équipe est composée d'un total de 10 Team Système D 3012654453 (2 x Black Manta ; 2 x Deathstroke ; 3 x Spiderman ; 3 x Venom).

  - Venom - Mac Gargan : Pas grand chose à commenter sur celui-ci, si ce n'est que c'est le personnage le plus puissant de la team, s'il met KO un non- Team Système D 3012654453 il inflige 2 HP à l'adversaire et nous soigne, donc que du bonus, son global est assez puissant car il permet de level-down les héros adverses, utilisé au moment opportun cela peut être dévastateur, mais attention car cela peut se retourner contre soit-même car rappelons-le,l'équipe comporte 10 dés Team Système D 3012654453 . #Amour du risque Smile

  - Vibranium Shield - One of a Kind : Voici sûrement la carte qui soulève le plus d'interrogation, Pourquoi jouer une carte Team Système D 2942739391 ? Eh bien tout simplement pour pouvoir protéger les  Team Système D 3012654453 de l'équipe grâce aux faces "Bouclier du Captain'" (soit 50%), dans le cas ou la face obtenue serait un Team Système D 2942739391 , cela permettra toujours de sauver un personnage en lui évitant 1 dégât fatal.


  Voilà je pense avoir fais le tour des aspects de ce deck, si vous avez des questions n'hésitez pas je me fera un plaisir d'y répondre, et si vous avez une critique particulière, une suggestion pour améliorer le deck, je vous serai gré d'argumenter votre point de vue afin de pouvoir en comprendre tous les aspects.
  J'espère que ce format de présentation vous plaît, à la prochaine et portez vous bien ! Smile
AstierC
AstierC

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Team Système D Empty Re: Team Système D

Message par lockheed Mar 5 Jan - 14:15

Je m'interroge sur la pertinence du Batman et du Spidey , surtout avec distraction . Je les remplacerai par d'autres vilains histoire de maximiser les effets de Black Manta
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Système D Empty Re: Team Système D

Message par AstierC Mar 5 Jan - 14:22

En réalité s'ils sont là c'est parce que je n'ai pour le moment pas de meilleures options, lorsque j'aurais un pull plus important ils seront sans doute remplacés mais je suis obligé de faire au mieux avec ce que je possède à l'heure actuelle, ensuite ce que j'ai annoté à leur intention est la synergie que je peux leur trouver actuellement dans la team, mais en effet ce ne sont pas des choix optimaux.
AstierC
AstierC

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Team Système D Empty Re: Team Système D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum