1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laissezmoi vous présenter moi-même

2 participants

Aller en bas

Laissezmoi vous présenter moi-même Empty Laissezmoi vous présenter moi-même

Message par clairetj Sam 31 Oct - 21:24

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et tous

Je me présente, clairetj ou jonathan dans la vraie vie, 25 ans et je vie sur Grenoble.

Concernant tout ce qui est jeu, je suis un joueur (ou plutôt un collectionneur je devrai dire) de Magic, avec déjà 15 ans à mon actif et plus de 10 000 cartes différentes. C'est vraiment le seul jeu de carte sur lequel je suis rester (et pourtant j'en est tester plein comme Yu-Gi-Oh, Pokémon, Duel Master, Star Wars). Et je vais attaqué un nouveau jeu de carte au mois de novembre qui allie jeu de carte et arbre de compétence d'évolution dans le style RPG avec la technologie des puces NFC (le jeu en question c'est Malkyrs, peut-être que certains ici en ont entendu parler).

Concernant Dice Master, j'y joue depuis la sortie de la première extension en français (je connaissais pas avant) et j'ai tout de suite accroché. Et avec la sortie de la nouvelle extension, c'est encore plus énorme. Etant basé à Grenoble, je joue à la boutique Les 7 Royaumes, avec un autre joueur régulière, et des fois avec un pote que j'ai initié mais qui ne revient sur Grenoble qu'une fois par mois à peu rès donc on est vraiment deux joueurs réguliers sur Grenoble (du moins à ma connaissance).

Dans mes autres centres d'intérêt, je suis un grand fan de football américain, surtout les championnats français (je tiens d'ailleurs un site internet de résultats et d'informations que j'ai créé de toute pièce, sauf pour le blog) et le cinéma (tout genre sauf horreur)

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laissezmoi vous présenter moi-même Empty Re: Laissezmoi vous présenter moi-même

Message par lecharentais Sam 31 Oct - 23:10

Bienvenue ! N'hésite pas à poster les liens vers ton site dans la partie HS, et une présentation de ce jeu de cartes alléchant dans la partie idoine !
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum