1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AvX ou AoU

2 participants

Aller en bas

AvX ou AoU Empty AvX ou AoU

Message par LARGO9999 Mer 11 Nov - 21:45

Voilà. J'ai commencé Dice Masters en VF avec Avengers vs Xmen pour le mixité des personnages. Je suis plutôt fan des xmen et ai donc supposé que j'en aurais plus dans AvX.
Je vais peut être élargir à Age of U,trop meme si les personnages me branchent moins.
Quelles sont les différences que vous relevez entre les deux éditions? J'ai cru lire que dans AoU les coûts d'achat des dés étaient moins élevés? Il est vrai que dans AvX les dés à plus de 5 me semblent difficiles à intégrer.
D'autres points qui différencieraient ces versions? Cela vaut il le coup de compléter AvX avec AoU?

LARGO9999

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

AvX ou AoU Empty Re: AvX ou AoU

Message par Sauvajohn Jeu 12 Nov - 1:11

Alors niveau stratégique, globalement les cartes d'AvX sont supérieures à celle d'AoU, je trouve. De plus les cartes AvX ont plus tendance à se synergiser (j'invente des mots) avec des cartes d'autres extensions. Après c'est sûr il y a des cartes qui coûtent assez cher à recruter, mais tu as des moyens de jeter beaucoup de dés chaque tour !

Sauvajohn

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum