1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

+2
lecharentais
lockheed
6 participants

Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par lockheed Dim 8 Nov - 9:33

La carte qui pourrait ébranler les deux stars du méta que son Tasrina et Gobby arrive avec l'extension Amazing Spider-Man

http://www.diceanon.com/wp-content/uploads/2015/10/MDM4_01Starter-030-BAC_Slander.png

"Le personnage adverse ciblé perd son texte d'abilité jusqu'a la fin du tour "
" Global: Payez Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) 3012654453 . Quand une abilité " Quand déployé" ou "Quand ce personnage attaque" vous fait des dégats , faites 1 point de dégat à l'adversaire "

Vraiment pas mal pour un cout modique , il faudra que l'effet vous fasse suffisament de dommage pour que votre adversaire accepte de perdre 1 point de vie à chaque fois qu'il l'utilise . Par exemple quand sa Tsarina vous fera 2 points de dégats en attaquant , il perdra 1 . pas sur que le ratio soit forcément toujours bon ...
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par lecharentais Dim 8 Nov - 18:44

Etant donnée la structure d'un jeu tsarina, ça me parait plutôt pas mal, moi. Je pense vraiment qu'il va largement renacler.
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par -H- Dim 8 Nov - 20:11

Oui enfin bon dans les teams avec tsarina et gobby en général ils collent bien plus de 1 dégats donc je pense que ça reste rentable pour eux de prendre 1 dégat pour en coller souvent plus de 2
Après c'est sur c'est pas cher ça peut être utile mais je me vois mal sacrifier une carte action en prevision de contrer 2-3 compos du méta ...
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par lecharentais Dim 8 Nov - 20:21

Quel que soit le jeu, les metas francophones sont toujours très spéciaux, donc voyons déjà ce qui tournera chez nous !

Vivement un premier gros CR !
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par lockheed Dim 8 Nov - 21:39

C'est pour ça que je disais qu'il fallait voir si le ratio dommage encaissé /dommage reçus vaut le coup . Pour Gobby si tu colles 5 et que tu prends 1 c'est rentable mais pour Tsarina tu prends 1 chaque fois que tu colles 2 faut voir ... Parceque l'adversaire en face il te fout des pains aussi avec sa propre stratégie
Et niveau Meta on trouve Tsarina et/ou Gobby dans encore pas mal de decks
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par Quystys Dim 8 Nov - 22:01

Je trouve que c'est quand même difficile à jouer.

Faut garder un fist en reserve, ca fait donc une énergie pour un dégât, c'est pas si évident que ca.

Si c'était 2 dégâts, ca bouleverserait clairement la méta mais là j'ai du mal à être convaincu, faudra la jouer pour voir l'efficacité.
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par tohubahut Dim 8 Nov - 22:13

Il y a une autre carte que je trouve très intéressante contre Tsarina, c'est la Marvel Girl édition OP.
Malheureusement... C'est une édition OP. Donc très difficile à avoir et on est un peu "obligé" de la commander en ligne pour se la procurer... Ce que je trouve dommage.

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) MarvelGirlOP

Lorsque vous êtes attaqué, vous pouvez augmenter le niveau de Marvel Girl de 1 niveau. Si vous le faîtes, gagnez 2 points de vie.
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par lockheed Dim 8 Nov - 22:25

tohubahut a écrit:Il y a une autre carte que je trouve très intéressante contre Tsarina, c'est la Marvel Girl édition OP.
Malheureusement... C'est une édition OP. Donc très difficile à avoir et on est un peu "obligé" de la commander en ligne pour se la procurer... Ce que je trouve dommage.

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) MarvelGirlOP

Lorsque vous êtes attaqué, vous pouvez augmenter le niveau de Marvel Girl de 1 niveau. Si vous le faîtes, gagnez 2 points de vie.

Oui elle est très sympa . Elle combote bien avec le Colossus rare . Je le joue souvent dans mes teams X-Men
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par Quystys Lun 9 Nov - 21:33

Et sinon pour ré-équilibrer, contre Slander tu peux jouer Vicious Struggle Very Happy

http://dicemastersdb.com/catalog/dc-comics/war-of-light/basic-action-card/vicious-struggle/
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par MrCirou Mer 23 Déc - 18:16

je n'ai pas encore testé mais je suis entrain de réfléchir a un petit set pour contrer la tsarine.

des petits perso dont perdre un niveau est plutot un avantage genre le fauve (j'hesite encore entre expert en génétique et mutation 666), Groot réincarné (pas trop de perte de niveau mais il est quasi pas sortable de la table), Bucky soldat ( du contact mortel basic mais efficace), hulk geant de jade (je descend et je met ko ses persos) et red skull incarnation du mal (du dice advantage si ko)

j'ajoute par dessus ce petit set de 5 perso Giant man avenger des origines qui up level si j'ai un perso qui meurt. je déplois un e1/1 ou une 4/4 et tres vite je me retrouve avec une 7/7.

beaucoup de perso AoU parce que j'aime bien et qu'il y'a moyen de gerer avec les persos sus-nommés

MrCirou

Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anti Tsarina et Gobby ( entre autre) Empty Re: Anti Tsarina et Gobby ( entre autre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum