1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut tous !

2 participants

Aller en bas

Salut  tous ! Empty Salut tous !

Message par tohubahut Ven 30 Oct - 1:02

Salut à tous, amis maîtres des dés !

Petite présentation rapide car c'est dans la coutume Very Happy

Je m'appelle Jonasz (Ou Jo, ou comme vous voulez), j'ai 22 balais, je viens de Rouen et je suis en école d'Ingénieur.

Que dire d'autre dans ma présentation à part que je suis un éééénorme fan de comics à la base, ce qui m'a poussé à m'intéresser à Dice Masters (En particulier l'univers DC dont je suis un fan inconditionnel).
Je suis un ancien joueur de Magic de l'époque de Lorwyn, ça m'a donc permis d'assimiler les règles de Dice Masters assez rapidement ! (J'ai arrêté Magic il y a environ 6 ans)

J'ai prévu de passer niveau arbitre 1 d'ici quelques semaines pour en apprendre encore plus sur le jeu et permettre d'avoir quelques arbitres différents dans ma ville pour pouvoir tourner !
J’espère avoir l'occasion d'apporter ma pierre à l'édifice dans la communauté Dice Masters, j'aime vraiment m'appliquer dans les jeux auxquels je joue... J'ai prévu quelques petites choses qui pourront être je l'espère intéressantes pour les novices ou les joueurs confirmés !

A très bientôt je l'espère, avec grand plaisir ! (Pourquoi pas autour d'une petite partie Wink )
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Salut  tous ! Empty Re: Salut tous !

Message par lecharentais Ven 30 Oct - 10:12

Bienvenue à toi !
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum