1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[TEAM] wasp - dégâts direct

Aller en bas

[TEAM] wasp - dégâts direct Empty [TEAM] wasp - dégâts direct

Message par J.degelaen@hotmail.com Lun 16 Mai - 15:50

Bonjour bonjour, je joue à Dice masters depuis quelques mois dans une boutique qui à lancé le jeu à l'apparition de la traduction française de celui-ci. J'ai donc commencé à AVX jusqu'à civil war en achetant que du français (dans le magasin où nous jouons, nous avons limité le jeu aux seules éditions traduites en français).
Nous jouons donc exclusivement avec : AVX, AOU, ASM, WF et CIVIL WAR.

Voici donc ma première team et celle dont je suis le plus fière pour l'instant :-)

[TEAM] wasp - dégâts direct Image10

4 - Le fauve / mutation n°666
3 - Wasp / membre fondateur
2 - Jocasta / configuration d'apres Janet
2 - La torche humaine / feu sacré
2 - Batgirl / barb
3 - Le bouffon vert / Norman osborn
3 - Tornade / dompteuse des vents
1 - Mjolnir / forgé par odin

Action :

Destruction
Diversion

Le but du Deck est de contrôler l'adversaire en lui infligeant, tour après tour, des dégâts directs avec mes capacité général jusqu'à ce que mort s'en suive..

Développement :

Tour 1 : 2 fauve ou 1 jocasta ou 1 wasp + 1 acolyte. L'ideal étant les 2 fauve.
Tour 2 : 2 fauve ou jocasta, en fonction du tour 1.
Tour 3 : commencer à mettre en place la defense avec les fauve / jocasta.
Tour 4 : recruter batgirl ou tornade si l'on a eu des des en préparation.
Tour 5 : à partir du tour 5 ca devient situationelle, tout dépend de comment s'est développé l'adversaire.

Les tricks possible :