1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[TEAM] wasp - dégâts direct

Aller en bas

[TEAM] wasp - dégâts direct Empty [TEAM] wasp - dégâts direct

Message par J.degelaen@hotmail.com Lun 16 Mai - 15:50

Bonjour bonjour, je joue à Dice masters depuis quelques mois dans une boutique qui à lancé le jeu à l'apparition de la traduction française de celui-ci. J'ai donc commencé à AVX jusqu'à civil war en achetant que du français (dans le magasin où nous jouons, nous avons limité le jeu aux seules éditions traduites en français).
Nous jouons donc exclusivement avec : AVX, AOU, ASM, WF et CIVIL WAR.

Voici donc ma première team et celle dont je suis le plus fière pour l'instant :-)

[TEAM] wasp - dégâts direct Image10

4 - Le fauve / mutation n°666
3 - Wasp / membre fondateur
2 - Jocasta / configuration d'apres Janet
2 - La torche humaine / feu sacré
2 - Batgirl / barb
3 - Le bouffon vert / Norman osborn
3 - Tornade / dompteuse des vents
1 - Mjolnir / forgé par odin

Action :

Destruction
Diversion

Le but du Deck est de contrôler l'adversaire en lui infligeant, tour après tour, des dégâts directs avec mes capacité général jusqu'à ce que mort s'en suive..

Développement :

Tour 1 : 2 fauve ou 1 jocasta ou 1 wasp + 1 acolyte. L'ideal étant les 2 fauve.
Tour 2 : 2 fauve ou jocasta, en fonction du tour 1.
Tour 3 : commencer à mettre en place la defense avec les fauve / jocasta.
Tour 4 : recruter batgirl ou tornade si l'on a eu des des en préparation.
Tour 5 : à partir du tour 5 ca devient situationelle, tout dépend de comment s'est développé l'adversaire.

Les tricks possible :

Fauve + destruction (utilisation de la capacité général). L'idee étant de bloquer avec plusieurs dés fauve le même personnage adversaire et d'utiliser la capacité général de destruction avant la résolution des dégâts pour piocher beaucoup de dés sans mettre en ko les siens. Cela permet d'aller chercher les dés à 5 / 6 en achat.

Wasp + La torche humaine. On utilise la capacité général de wasp pour faire un degat suivi de la torche pour faire un degat supplémentaire.

Wasp + batgirl. On utilise la capacité de wasp pour ping la batgirl et gerer le bord adversaire.

Wasp + Le bouffon vert : On utilise la capacité de wasp, suivie de la capacité du bouffon pour faire 3 degats.

La torche humaine + Le bouffon vert : Meme principe que avec wasp. On peux aussi ajouter des degats en déployant des personnages.

Le bouffon vert + Jocasta : On ko un de nos acolytes pour faire 2 degats sur Jocasta et les rediriger vers l'adversaire.

Jocasta + Mjolnir : L'idee est d'utiliser le dé sur Jocasta pour infliger de gros degats directs à l'adversaire.

Mjolnir + batgirl : On reparti les degats pour géré plusieurs dé à faible defense (acolyte, etc...)

Possibilité :

Dans l'idee d'une équipe faisant de gros degats directs on pourraient également intégrer Tsarina et combotter avec diversion. Ou intégrer gobby à la place du bouffon pour faire d'avantage de degats mais alors ça limiterait les tricks. Mjolnir est ici en test, remplaçant pour l'instant nova rare.

J'attends vos idées, avis pour peaufiner la composition. Je rappèle que je ne joue que les éditions citées plus haut et que je suis donc limité niveau cartes.
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum